Space Jam 2 : Le réalisateur du premier volet tacle le film et Lebron James

Le 23 Juil 2021 à 12:03 par Sikagz

Ce mercredi 21 juillet, les nostalgiques des années 90 ont été ravis de retrouver le film de leur enfance avec un nouveau volet de Space Jam. Seulement voilà, le réalisateur du premier film a donné son avis et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre à l’égard de Lebron James. Gentsu vous explique tout.

Après Michael Jordan, c’est Lebron James qui va bientôt devenir milliardaire qui s’est frotté aux méchants sur le terrain de basketball pour sauver sa peau et celle des Looney Tunes. A cette occasion, Mister V a participé à Space Jam 2 au niveau du doublage comme il l’a annoncé sur Instagram. « J’AURAI MA VOIX DANS SPACE JAM : NOUVELLE ÈRE ! @warnerbrosfr m’a contacté pour que je double un des membres de la Goon Squad qui n’est autre que Anthony Davis. Vous connaissez mon amour pour ce film, et faire partie du casting vocal du 2, c’est clairement un rêve de gosse. J’étais comme un dingue pendant tout l’enregistrement. Genre maintenant Anthony Davis sa voix française bah c’est moi allez bonsoir. Donc, rendez-vous le 21 juillet pour entendre ma grosse voix de monstre à sourcils durs » a-t-il déclaré.

Space Jam 2 : Le réalisateur du premier volet tacle le film et Lebron James

Mais aujourd’hui, c’est le rôle de Lebron James qui a été pointé du doigt par Joe Pytka, le réalisateur du premier film datant de 1996. Ainsi, le réalisateur du premier Space Jam a déclaré au micro d’EW: « La vérité, c’est que LeBron n’est pas Michael. La bande son est insignifiante. Bugs Bunny ressemble à une de ces poupées fluffy que vous achetez en cadeau dans les boutiques d’aéroport… ». Des propos pas vraiment sympathiques pour le joueur. Reste à savoir s’il va répondre aux critiques ou si l’équipe aux commandes du film vont rebondir à ce sujet.

Parmi les réactions des internautes, nous avons pu lire les messages suivants: « Je confirme, nul le nouveau Space Jam (histoire nul et rushé + équipe adverse 0 charisme (les monstars avaient quelque chose au moins) », « J’ai vu la bande annonce et sa donne pas envie je sais ça veut pas forcément dire que le film est nul mais quand même ça donne vraiment mais vraiment pas en vie ».

Avez-vous vu Space Jam 2 ? En parlant de cinéma, sachez que le spin-off de « Gomorra » va bientôt être disponible sur HBO Max.