Validé saison 3 : Laeti lance un appel pour la suite de la série

Le 21 Avr 2022 à 17:24 par Sikagz

Après deux saisons intenses, Franck Gastambide a prévenu : la suite ne serait pas de si tôt et n’a surtout pas été confirmée. Interrogée à ce sujet, Laeti a laissé planer le doute quant à l’avenir de la série. Gentsu vous raconte tout.

C’est lors du premier confinement que le public a pu découvrir la série consacrée au rap et signée Franck Gastambide baptisée Validé. D’ailleurs, le programme n’a pas été au goût de Booba qui a été cash concernant sa potentielle apparition dans la suite de l’histoire. « Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé”. Par contre Kaaris ouais j’le vois bien dans un p’tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker #ilfautréduirelavitesse #desbailsdeBifle » a-t-il déclaré.

Validé saison 3 : Laeti lance un appel pour la suite de la série

Pour la saison 2, Hatik n’est pas revenu au vu du destin de son personnage malgré les spéculations du public et a été remplacé par une femme en guise d’héroïne principale. D’ailleurs, cette dernière ne serait pas contre tourner dans la suite de la série. C’est du moins ce que Laeti a laissé comprendre dans une récente entrevue avec Mouv’ Actu Soir où elle a lâché : « Si jamais il y a une saison 3, moi je serai trop fière et contente d’être dedans, je fais partie de la famille… Après il faut que Franck refasse une nouvelle saison ». En tout cas, le message a le mérite d’être clair !

De son côté, Franck Gastambide n’est pas contre l’idée que l’histoire suive son cours. Cela dit, il a précisé qu’il ne fallait pas être pressé. De plus, il rêverait de pouvoir faire jouer Eminem dans la potentielle troisième saison. Qui sait ce que l’avenir lui réserve sachant que son « bébé » s’exporte à l’international…

Validé saison 3 : Laeti lance un appel pour la suite de la série Validé saison 3 : Laeti lance un appel pour la suite de la série

Par ailleurs, Cristiano Ronaldo a brisé le silence pour la première fois depuis le drame.

Le confinement n'a pas seulement eu des aspects négatifs. En effet, c'est à cette même période que Canal Plus a dédié une série entière au rap.

Lire la suite