Validé : Kaaris réagit à cette scène qui lui rappelle des souvenirs

Le 06 Jan 2022 à 11:19 par Sikagz

Dévoilée lors du premier confinement, la première saison de la série « Validé » a fait sensation. D’ailleurs, Kaaris s’est confié sur une scène inspirée d’un évènement survenu dans sa vie. Gentsu vous propose de découvrir laquelle.

Il y a quelques semaines de cela, les téléspectateurs ont pu découvrir la suite de Validé. Lorsque Booba a découvert que beaucoup rêvaient de le voir dans la série, le rappeur a annoncé la couleur et en a profité pour tacler Kaaris qui va sortir plusieurs albums communs avec Kalash Criminel au passage. « Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé” 😁 Par contre Kaaris ouais j’le vois bien dans un p’tit rôle de balance sod*mite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker 🧐✔️ #ilfautréduirelavitesse #desbailsdeBifle » a-t-il balancé.

Validé : Kaaris réagit à cette scène qui lui rappelle des souvenirs

Beaucoup de rappeurs connus notamment Rohff qui a fait un passage remarqué dans la saison 2 de Validé ont fait leur apparition dans le programme. Interrogé sur le fait de passer dans la série dans un futur proche, Kaaris a été formel : « Jamais » a-t-il simplement lâché dans La Boîte aux Questions. Chose qui a amusé Kalash Criminel qui lui a alors demandé: « tu t’es fait recal’ ou quoi ? ». De là, le papa de Brooklyn a expliqué: « c’est une histoire bizarre (…) surtout la saison 1, ça me dit quelque chose… ».

Validé : Kaaris réagit à cette scène qui lui rappelle des souvenirs Validé : Kaaris réagit à cette scène qui lui rappelle des souvenirs

Pour ceux qui ne le savaient pas, une scène dans la première saison de Validé a été inspirée du clash opposant Kaaris et Booba. Il s’agit du passage d’Apash sur le plateau de Touche pas à mon poste qui ressemble clairement à un moment vécu par le sevranais. En tout cas, cela ne lui a pas fait perdre le sourire puisqu’il continue d’assurer la promotion de son projet à venir en commun avec Kalash Criminel prévu pour le 28 janvier prochain.

En parlant de rap français, Gims a loué sa villa à Marrakech pour une émission de télé-réalité.

La piraterie n'est jamais finie. Après nous avoir lâché des preuves que Gims avait le même marabout que Manon Marsault en fin de semaine dernière, il a de nouveau ouvert les hostilités en ce lundi.

Lire la suite