Top Boy : Kano (Sully) est finalement revenu pour clôturer l’ultime saison

Le 26 Oct 2022 à 13:54 par Sikagz

Après plusieurs semaines de suspense, la bonne nouvelle a enfin été annoncée : le tournage de l’ultime saison de « Top Boy » a pu être bouclé malgré le différend entre la production et Kano. Gentsu vous en dit plus.

Depuis la rentrée scolaire, Netflix ne cesse de nous gâter au niveau des films et des séries. Toutefois, la plateforme compte mettre en place un système qui risque de ne pas plaire à tout le monde. A partir de début 2023, le site va mettre fin au partage de comptes et il faudra payer un supplément pour qu’une personne extérieure au domicile puisse y avoir accès.

Cela n’empêche pas les fans d’attendre avec impatience de nombreux programmes comme la suite de Squid Game ou encore le spin-off consacré à Berlin de La Casa de Papel. Sans oublier la dernière saison de Top Boy, la série produite par Drake. Souvenez-vous, le synopsis de la quatrième saison était le suivant : « Dushane veut étendre son empire au-delà des rues. Mais entre un gros investissement, de nouveaux partenaires et des crises familiales, les problèmes s’accumulent ». Le dernier épisode a d’ailleurs laissé les fans sans voix.

Top Boy : Kano (Sully) est finalement revenu pour clôturer l’ultime saison

Il y a quelques semaines de cela, le tournage de la cinquième et dernière saison de Top Boy a été confirmé et est même passé par la région parisienne. Seulement voilà, lors d’un différend, le rappeur Kano alias Sully a choisi de quitter le plateau à cause d’un désaccord au niveau du scénario. De là, beaucoup de téléspectateurs se sont demandés ce qu’allait devenir la série. Fort heureusement, l’acteur est revenu afin de clôturer la dernière scène. Si l’on ne sait pas encore de détails sur la suite ni même sur la date de diffusion, les fans sont déjà aux aguets. Nul doute que les producteurs sauront encore nous surprendre et nous faire passer par toutes les émotions. A notre humble avis, les mouchoirs devront être de sortie pour suivre la fin des aventures de Dushane et de Sully.

Top Boy : Kano (Sully) est finalement revenu pour clôturer l’ultime saison Top Boy : Kano (Sully) est finalement revenu pour clôturer l’ultime saison

 

Il ne reste plus qu’à attendre désormais ! Alors, heureux ? Dans le reste de l’actualité, Kanye West ne serait plus milliardaire à cause d’Adidas.

En attendant la suite et fin de La Casa de Papel, les téléspectateurs vont pouvoir dire adieu à d'autres célèbres personnages d'une série Netflix. Il s'agit de Family Business.

Lire la suite