Top Boy : Kano (Sully) décide de quitter le tournage de la saison 5 à cause d’un désaccord

Le 12 Oct 2022 à 16:01 par Sikagz

Alors que la suite de Top Boy est très attendue, il se pourrait que la saison 4 connaisse de sacrés bouleversements. En effet, l’un des personnages principaux a quitté précipitamment le tournage. Gentsu vous en dit plus.

Difficile d’être passé à côté du phénomène Netflix. La série Top boy produite par Drake qui a récemment rendu hommage à son façon à Nike a fait un véritable carton sur la plateforme avec deux saisons fortes en émotion. C’est pour cette raison que le programme va avoir le droit à une troisième et ultime saison. D’ailleurs, le tournage devrait s’arrêter en France.

En ce qui concerne l’intrigue de la précédente saison, le synopsis de la saison 4 de Top Boy a été décrit de la manière suivante : « Dushane veut étendre son empire au-delà des rues. Mais entre un gros investissement, de nouveaux partenaires et des crises familiales, les problèmes s’accumulent ».

Top Boy : Kano (Sully) décide de quitter le tournage de la saison 5 à cause d’un désaccord

Alors que les fans n’attendent qu’une seule chose : voir la suite et fin des aventures, les choses pourraient se compliquer notamment du côté du scénario. Et pour cause, il y aurait eu un malentendu avec l’un des personnages principaux sur le tournage d’après les informations détenues par le Daily Mail UK. Selon le média, le rappeur Kano qui incarne le rôle de Sully aurait choisi de quitter le plateau après un désaccord concernant le script. En revanche, les détails n’ont pas été mentionnés et ce dernier n’a pas pris la parole à ce sujet.

Top Boy : Kano (Sully) décide de quitter le tournage de la saison 5 à cause d’un désaccord Top Boy : Kano (Sully) décide de quitter le tournage de la saison 5 à cause d’un désaccord

Si le différend n’est pas réglé, cela pourrait causer problème du côté des producteurs qui vont devoir revoir le scénario provoqué par l’absence de l’interprète de Sully. En attendant, les fans ont vivement réagi à tout cela et ont déclaré sur Twitter : « Genre il a niker jammy et on va plus entendre parler de lui ?? », « sans sully on boycotte », « ça va juste être impossible » ou encore « Le meilleur personnage qui part, jamie qui meurt la dernière saison ça sera sans moi », « Autant arrêter la série, déjà que vous avez fumer le meilleur perso, en plus si lui s’en va c’est plus la peine. » et « Ptdrr il autant casse bonbon dans la vraie vie que dans la série celui-là ? ».

Qu’en pensez-vous ? A côté de cela, la collaboration très attendue entre Ninho et Heuss se dévoile enfin.

Le temps commence à se faire long pour les amateurs de "Peaky Blinders". En effet, la sixième et ultime saison de la série va finalement débarquer sur nos écrans et Gentsu est en mesure de vous donner la date.

Lire la suite