Drake rend un magnifique hommage à Nike et tacle sévèrement Tyga

Le 11 Sep 2022 à 09:34 par djfreak

Il y a quelques jours, Drake était invité pour une conférence Nike, lui qui est désormais un ambassadeur de la marque. Le rappeur originaire du Canada en a profité pour placer un petit tacle à Tyga. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

On le voit depuis quelques années, Drake laisse de moins en moins de chance au hasard à propos de son style. C’est pour cette raison qu’il a crée des liens avec la marque Nike, devenant même un des principaux ambassadeurs. A tel point qu’il a récemment opté pour une coupe de cheveux avec un logo de la marque sur le crâne. Il a donc remplacé le coeur symbolique de son album Certified Lover Boy, qui avait pris place sur sa coupe de cheveux durant de nombreux mois.

Drake tacle Tyga lors d’une conférence Nike

Cette année, le rappeur originaire de Toronto a collaboré avec Nike pour une collaboration inédite. Il y a quelques mois, c’est une Air Terra Nocta qui a vu le jour, en noir et blanc. Cette silhouette inspirée des années 90 a notamment fait l’objet de nombreux teasings de la part de Drake sur les réseaux. Le modèle a rencontré un fort succès lors de sa sortie de la première collection. Et tout laisse à penser qu’une nouvelle collection verra le jour dans les mois à venir.

Ce jeudi 8 septembre, Drake était conférencier à une cérémonie tenue au siège de Nike dans l’Oregon. Au cours de la soirée, l’artiste canadien a donné un monologue dans lequel il s’est exprimé sur la marque. Mais il en a également profité pour tacler un certain Tyga.

Drake rend un magnifique hommage à Nike et tacle sévèrement Tyga Drake rend un magnifique hommage à Nike et tacle sévèrement Tyga

« Quand tu mets les choses en perspective, Adidas a Kanye, je pense… Chez Nike, on a Lebron James, Kevin Durant, Giannis Antetokounmpo, Michael Jordan… Le plus grand créateur de tous les temps : Virgil Abloh. On a Cristiano Ronaldo, Serena Williams, Tyger Woods. Et je suis sûr que chez Reebok, ils ont Tyga… Donc on est bons ! », peut-on l’entendre dire dans la vidéo ci-dessous.

Pour le moment, Tyga n’a pas réagi à ce message laissé par Drake. Une petite moquerie qui n’a rien de surprenant puisque les deux hommes se sont déjà clashés quelques années auparavant.

Avec la sortie de son album, Rohff avait fait une déclaration sur Le Rat Luciano. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus puisque le rappeur marseillais a rendu un bel hommage à l'artiste du 94.

Lire la suite