The Witcher : devenez des chasseurs de monstre grâce à cette école polonaise

Le 13 Août 2021 à 20:19 par Sikagz

La série « The Witcher » continue de faire son effet. D’ailleurs, le programme a inspiré quelques fans qui ont décidé de lancer une école qui apprend à chasser les monstres en Pologne. Gentsu vous en dit davantage à ce sujet.

Le Coronavirus a bouleversé les plans de nombreuses personnes. En effet, cela a mis en pause plusieurs tournages notamment celui de « la Casa de Papel » qui arrive sur les écrans à partir de la rentrée tandis qu’une série autour du monde « des Seigneurs des Anneaux » va également voir le jour mais pas tout de suite. Parmi les programmes qui ont fait leur petit effet, on peut également citer The Witcher.

The Witcher : devenez des chasseurs de monstre grâce à cette école polonaise

Vous avez adoré la série inspirée de la saga écrite par Andrzej Sapkowski ? Cela tombe bien puisque vous allez bientôt pouvoir suivre les traces de Geralt de Riv. En effet, la Witcher School vient d’ouvrir ses portes et propose quatre jours de formation pour devenir Sorceleur. Pour cela, il faudra payer environ 500 euros et surtout… vous rendre en Pologne. Ces cours se déroulent dans un véritable château où les apprentis sorciers vont pouvoir s’exercer à maitriser l’art de la sorcellerie et affronter des démons ou plutôt…des acteurs déguisés en monstres. « Apprenez l’escrime, le tir à l’arc, comment forger une arme, l’alchimie et bien d’autres habiletés, chassez les monstres aux côtés de vos compagnons, apprenez les secrets de sombres châteaux, démêlez les intrigues des rois et des sorcières, faites des choix moraux difficiles… et apprenez à vivre avec les conséquences » a-t-on pu lire sur le site.

Pour ceux qui ont peur de ne pas être à la hauteur, sachez que tout le monde peut y avoir accès : « Vous n’avez pas besoin de compétences particulières pour participer à la Witcher School » rassure l’établissement avant d’ajouter que « Le prix du programme comprend le logement, un costume de base, trois repas par jour, un kit basique, des armes non-dangereuses, des entraînements avec des enseignants professionnels et surtout: une aventure inoubliable! ». Pour rappel, la deuxième saison de The Witcher sera diffusée à partir du 17 décembre prochain sur Netflix.

A côté de cela, sachez que le FC Barcelone n’en a pas encore fini avec Lionel Messi financièrement parlant.