Stranger Things : Une photo avec Millie Bobby Brown vous coutera plus de 100 euros

Le 14 Juil 2022 à 16:17 par Sikagz

Difficile de passer à côté du phénomène Stranger Things. Quelques jours après la sotie de la saison 4, plusieurs stars du programme dont Millie Bobby Brown se trouvaient à Stranger Fan Meet 5 à Paris le 10 juillet dernier. D’ailleurs, les tarifs pour un autographe ou une photo sont incroyables.

La patience aura été une vertu importante pour les fans de Stranger Things au vu des retards survenus à cause de la pandémie. « Le retard est dû en grande partie au COVID et au rythme auquel nous devons travailler pour le faire en toute sécurité. Mais il se trouve aussi que c’est avec cette saison que nous avons décidé de placer le curseur encore plus haut. Cette saison a plus d’ampleur et de lieux de tournage » avait expliqué à ce sujet. D’ailleurs, un incendie était survenu sur les lieux du tournage de la saison 4.

Fort heureusement, les choses sont rapidement rentrées dans l’ordre et les fans de la série signée Netflix ont récemment pu découvrir les épisodes qui ont retourné les internautes en attendant l’ultime saison.

Stranger Things : Une photo avec Millie Bobby Brown vous coutera plus de 100 euros

En attendant, la traditionnelle convention dédiée à l’univers de Stranger Things a fait son retour à Paris. Pour y assister, il fallait tout d’abord dépenser entre 140 et 160 euros selon le Parisien. De plus, avoir un autographe ou une photo avec Millie Bobby Brown ajoutait un coût supplémentaire entre 110 et 140 euros. En attendant le tout, la facture devient vite salée. « J’ai payé 950 euros à peu près » a confié un jeune garçon .

Stranger Things : Une photo avec Millie Bobby Brown vous coutera plus de 100 euros Stranger Things : Une photo avec Millie Bobby Brown vous coutera plus de 100 euros

De son côté, une mère de famille a déclaré : « C’est un petit budget c’est clair ». Un père a décrété « que c’est cher pour ce que c’est ». Plusieurs fans ont eu la chance d’assister à une petite session de chant de Millie Bobby Brown et Noah Schnapp qui ont interprété Running Up That Hill de Kate Bush, un titre phare durant cette saison 4. La prochaine convention aura lieu en décembre 2022. Depuis plusieurs semaines, une boutique éphémère dédiée au programme se situe aux Champs Elysées. De quoi occuper ses séjours parisiens en beauté !

Dans le reste de l’actualité, Kaaris a réagi au clin d’œil de Paul Pogba à l’occasion de son retour à la Juventus.

Quelques semaines après la diffusion des premières images, le film ATHENA signé Romain Gravas se dévoile complètement dans une première bande annonce. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Lire la suite