Stranger Things saison 4 : un incendie survient en plein tournage

Le 05 Août 2021 à 13:21 par Sikagz

Alors que la quatrième saison de Stranger Things est très attendue, son tournage est toujours en cours. D’ailleurs, un immense incendie s’est déclaré dans les studios d’Albuquerque au Nouveau Mexique. Gentsu vous raconte tout ce qu’il s’est passé.

Il y a quelques jours, Gentsu vous dévoilait la bande annonce explosive de la prochaine saison de « La Casa de Papel ». Mais ce n’est pas le seul programme Netflix que souhaite revoir le public puisque la quatrième saison de Stranger Things est très attendu par les fans. Face aux interrogations par rapport aux prochains épisodes, le producteur Shawn Levy s’est livré sur ce retard et la diffusion qui peine à arriver: « Le retard est dû en grande partie au COVID et au rythme auquel nous devons travailler pour le faire en toute sécurité. Mais il se trouve aussi que c’est avec cette saison que nous avons décidé de placer le curseur encore plus haut. Cette saison a plus d’ampleur et de lieux de tournage ».

Pour rappel, les personnages vont se retrouver à des endroits différents dans la suite que ce soit Jim Hopper en Russie ou encore le départ d’Eleven d’Hawkins… d’autres scènes ont été tournées en Lituanie, en Géorgie et au Nouveau-Mexique. Mais tout ce que l’on peut vous dire c’est que la suite de Stranger Things va être « très ambitieuse visuellement et narrativement, bien plus ambitieuse que les trois saisons précédentes », et elle devrait arriver « bien assez tôt ». Selon lui, la diffusion sera annoncée « très bientôt ».

Stranger Things saison 4 : un incendie survient en plein tournage

Ou pas ! En effet, mauvaise nouvelle pour les fans de Stranger Things. La sortie pourrait encore être repoussée puisque comme l’a révélé Newsweek cette nuit, un immense incendie s’est déclaré dans les studios d’Albuquerque au Nouveau-Mexique le matin du 4 août. La cause n’a pas encore été déclarée mais on sait déjà que tout le monde est sain et sauf.

Pour le moment ni Netflix ni les membres de l’équipe n’ont souhaité commenter ce qu’il s’est passé. Serait-ce le signe d’une mauvaise annonce à faire ? Dans le reste de l’actualité, sachez que Jeff Bezos n’est plus l’homme le plus riche du monde.