One Punch Man : la saison 2 officialisée par Orelsan

Le 15 Juin 2020 à 12:33 par Sikagz

Bonne nouvelle pour les fans de One Punch Man ! Après le succès de sa première saison, l’anime japonais pourrait connaître une suite et l’information vient de se concrétiser avec quelques éléments postés par Orelsan. Nous a-t-il vendu la mèche à sa façon ? Gentsu vous explique.

Orelsan qui a avoué avoir été annoncé mort à cause d’une folle rumeur a pu voir ses rêves et ses passions devenir réalité grâce au rap. En effet, l’acolyte de Gringe est un grand passionné des mangas et ne s’en est jamais caché. D’ailleurs, il utilise régulièrement des références à cela et à l’univers japonais dans ses lyrics. C’est ce qu’il a également prouvé dans le morceau San. En 2016, le rappeur s’est même vu devenir la voix française de Saitama de l’anime One Punch Man, une adaptation du webcomic de l’auteur japonais ONE. D’ailleurs, il figure en featuring dans le générique. De quoi joindre l’utile à l’agréable. Et il se pourrait que cette aventure ne s’arrête pas de si tôt. Bien au contraire !

Orelsan de retour pour la saison de One Punch Man ? Il confirme à sa façon

Si certains se demandaient sur l’anime japonais pourrait reprendre avec de nouveaux épisodes. L’information n’avait jamais été niée ni confirmée… jusqu’à aujourd’hui. En effet, Orelsan a publié une vidéo de lui en train d’enregistrer un nouveau doublage avant de montrer le résultat final qui confirme qu’il s’agit bien de scènes de Saitama dans One Punch Man.

Autre détail qui a bel et bien confirmé que la suite arrive ? Orelsan a changé sa photo de profil sur Instagram en la remplaçant par une image de son personnage. C’est désormais officiel, le tournage du doublage a repris du côté français.

Cette nouvelle a affolé les fans qui n’ont pas pu s’empêcher de manifester leur joie sur les réseaux sociaux en disant: « Qu’est-ce que c’est que ce langage ! C’est véritablement choquant ! Visage hurlant de peur. Non sérieusement, le doublage est super bien fluide. Pouce levé On voit qu’il est à l’aise dans ce qu’il fait. Je l’envie d’ailleurs. 🙂 Bon courage ! ». Ou par exemple : « putain en vrai c’est sympa de chez sympa, je pense que je vais me remater la série en vf ». Alors, heureux ?

Par ailleurs, du côté du rap game français sachez que Roméo Elvis a fait une comparaison qui a surpris ses fans mais aussi que Jul a battu un nouveau record.