Obi-Wan : le tournage de la série est officiellement terminé

Le 21 Sep 2021 à 16:12 par Sikagz

Les fans de Star Wars sont servis avec Disney +. D’ailleurs, la plateforme a prévu une série consacrée à Obi-Wan Kenobi pour 2022. Après plusieurs mois de tournage, celui-ci a officiellement touché à sa fin. Gentsu vous donne tous les détails.

L’année 2021 touche bientôt à sa fin. En attendant de pouvoir découvrir de nouveaux programmes comme la série consacrée à Soprano ou encore celle tournant autour d’Obi-Wan Kenobi de Star Wars, les utilisateurs vont pouvoir se refaire la saga en toute sérénité. Pour ceux qui ne le savaient pas, le tournage du programme avait démarré en mai dernier. Une bonne nouvelle étant donné que la pandémie de Coronavirus avait beaucoup chamboulé le septième art. « J’ai pu jouer une scène très spéciale le 4 mai avec une personne très spéciale dans ma vie et c’est tout ce que je peux en dire (…) ce serait honteux de spoiler » avait teasé Ewan McGregor au micro de Jimmy Kimmel. Beaucoup pensent qu’il s’agirait deHayden Christensen.

Concernant les conditions de tournage d’Obi-Wan, l’acteur avait ajouté: « Je dois dire que je passe un très bon moment. Tout est toujours là et ça fait du bien. Il y a de très bons scripts et des gens formidables avec qui travailler. Avant, nous passions des mois à tourner devant des écrans bleus et verts. Maintenant, avec cette technologie extraordinaire, nous travaillons devant un grand écran et les plans de décors sont là, donc ça semble beaucoup plus réaliste ».

Obi-Wan : le tournage de la série officiellement terminé

Le clap de fin a officiellement retenti sur le tournage de la série Obi-Wan Kenobi. L’action se déroulera dix ans après le dénouement de la Revanche des Sith et Dark Vador pourrait se lancer à la recherche de son ancien maître. Lors de la cérémonie des Emmy Awards, Ewan McGregor s’est laissé aller à quelques confidences qui nous ont alors appris: « Nous avons terminé le tournage de la série et c’était vraiment très amusant. Je pense que ce ne sera pas décevant. La nouvelle technologie que nous avons utilisée est cool, et c’était une expérience différente des trois films originaux que j’ai faits ». Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre la diffusion !

Alors, heureux ? Par ailleurs, sachez que Hafthor « La Montagne » Björnsson a signé sa première victoire en boxe anglaise ce weekend.