La Casa de Papel saison 5 volume 2 : Palerme se retourne contre les braqueurs

Le 27 Sep 2021 à 11:37 par Sikagz

Cela fait presque un mois que les premiers épisodes de la cinquième et dernière saison de la Casa de Papel ont été dévoilées. Le 3 décembre prochain, les fans vont découvrir la suite et fin de l’histoire des célèbres braqueurs habillés en rouge. D’ailleurs, les premières images du volume 2 viennent d’être dévoilées. Gentsu vous raconte tout.

Une fois encore les réalisateurs de la Casa de Papel ont fait fort avec les épisodes de la saison 5 notamment avec le sort de Tokyo qui a démonté toutes les théories que les téléspectateurs s’imaginaient depuis le début du programme. Mais il reste encore plein d’intrigues à résoudre avec le volume 2 à venir de la série. Bonne nouvelle pour ceux qui se posaient mille questions, sachez que Netflix a dévoilé les premières images de la suite de la série espagnole.

La Casa de Papel saison 5 volume 2 : Palerme se retourne contre les braqueurs

Une fois encore, la cinquième saison de La Casa de Papel a épuisé nos stocks de mouchoirs. Riches en rebondissements et en émotions, les épisodes ont encore provoqué des crises de larmes. Mais que nous réserve la suite ? Dans le teaser dévoilé par Netflix, on peut découvrir que Lisbonne annonce à ses camarades que Le Professeur a disparu. Alicia va-t-elle le trahir malgré son aide ? Du côté de Palerme, ce dernier va craquer et monter un plan pour extraire l’or de la Banque d’Espagne. Denver, Stockholm, Manille, Rio et Lisbonne sont contre son idée et cela ne va pas lui plaire. On ne voit pas Helsinki, serait-ce un signe du sort lui étant réservé après sa situation dans la première partie ? De plus, les braqueurs finiront-ils par s’en sortir malgré toutes ces embuches et les pots déjà sacrément cassés ? Toutes les théories sont possibles jusqu’à décembre prochain.

Que pensez-vous de ce premier aperçu ? Comment imaginez-vous la fin de la série ? Selon vous, les personnages vont-ils réussir leur casse au final ? En parlant de La Casa de Papel, sachez que Netflix prépare déjà une nouvelle série dans le même thème pour la remplacer.