Après le succès de la série, les lunettes de Jeffrey Dahmer ont été mises en vente

Le 03 Oct 2022 à 13:27 par Sikagz

Face à l’engouement autour de Jeffrey Dahmer après la sortie de la série Netflix, les lunettes appartenant au célèbre cannibale ont été mises en vente à un prix incroyable. Gentsu vous en dit davantage.

Il y a quelques jours de cela, Netflix dévoilait sa nouvelle série signée Ryan Murphy. Celle-ci portait autour du tueur en série. Si le programme cartonne sur la plateforme, elle n’a pas été du goût des proches des hommes ayant perdu la vie à cause de lui. « Je sais que les true crimes font un carton en ce moment, mais si vous voulez vraiment savoir, les familles des victimes sont en colère contre cette série. C’est traumatisant, encore et encore, et pour quoi faire ? De combien de films, de séries, de documentaires avons-nous besoin ? Ils n’informent pas les familles lorsqu’ils font un truc comme ça. Tout est dans le domaine public, donc ils n’ont donc pas à avertir, ou à payer, qui que ce soit. Ma famille l’a découvert en même temps que tout le monde. Alors quand ils disent qu’ils font ça « dans le respect des victimes » ou « en respectant la dignité des familles », en fait, personne ne les contacte » a tweeté le cousin d’Errol Lindsay.

D’ailleurs, le rappeur Boosie Badazz a appelé la communauté noire à boycotter la série sur Dahmer.

Après le succès de la série, les lunettes de Jeffrey Dahmer ont été mises en vente

Ce n’est une nouvelle pour personne, les true crimes en fascinent plus d’un(e). Certains n’hésitent pas à visiter les lieux où vivaient certains criminels ou même les endroits où ont eu lieu des drames. D’autres préfèrent collectionner les objets ayant appartenu à ces personnes célèbres pour de sombres raisons. Au vu de l’agitation autour du cas de Jeffrey Dahmer, la véritable paire de lunettes ayant appartenu à l’américain a été mise en vente. Le prix s’élève à 150 000 dollars selon TMZ.

Après le succès de la série, les lunettes de Jeffrey Dahmer ont été mises en vente Après le succès de la série, les lunettes de Jeffrey Dahmer ont été mises en vente

Pas sûr que les proches de ses victimes apprécient que des individus se ruent pour acheter cette pièce ayant appartenu au bourreau de leurs êtres chers perdu. Et vous qu’en pensez-vous ?

A côté de cela, Kodak Black a fait un beau geste pour 28 familles menacées d’expulsion.

Le 21 septembre dernier, Netflix dévoilait sa série sur Jeffrey Dahmer. Si le programme fait un carton malgré les polémiques, une personne de l'équipe n'a pas hésité à dénoncer les injustices vécues sur le tournage.

Lire la suite