Kodak Black aide 28 familles qui risquaient l’expulsion

Le 03 Oct 2022 à 12:47 par Sikagz

Kodak Black a enchainé les provocations. Mais cette fois-ci, c’est pour un beau geste que le rappeur américain a fait parler de lui. Gentsu vous raconte tout.

Depuis sa sortie de prison, Kodak Black fait avant tout parler de lui pour ses dérapages plutôt que pour sa musique. Il y a quelques mois de cela, il avait échangé une danse plutôt osée avec sa mère avant de tenter de l’embrasser. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a laissé des femmes twerker devant son fils de six ans. De plus, l’artiste a frôlé le retour derrière les barreaux après avoir été arrêté pour possession illégale d’oxycodone.

Pour le coup, Kodak Black a plutôt été applaudi que bouder pour son geste puisqu’il n’a pas hésité à faire preuve de générosité envers 28 familles dans le besoin.

Kodak Black aide 28 familles qui risquaient l’expulsion

Les faits se sont déroulés en Floride. 28 familles étaient menacés d’expulsion pour impayés de loyers à hauteur de 90 000 dollars. Non insensible face à la situation, le rappeur a remboursé les dettes et a payé les loyers jusqu’à la fin de l’année en collaboration avec Francky Pierre-Paul et la Fondation Zachariah McQueen. D’ailleurs, le jeune homme qui se veut méchant dans ses textes a prouvé que Kodak Black n’oubliait pas d’où il venait en aidant des personnes originaires de la même région que lui. Pour la petite histoire, le prix de l’immobilier a énormément augmenté ces derniers temps en Floride. Ce coup de main a donc été le bienvenu afin d’éviter à ces personnes de se retrouver à la rue.

Kodak Black aide 28 familles qui risquaient l’expulsion Kodak Black aide 28 familles qui risquaient l’expulsion

D’ailleurs, Kodak Black a été applaudi par les internautes qui ont constaté qu’il s’est un peu calmé contrairement à la période où il n’a pas hésité à prendre du bon temps en plein match ou en jetant des milliers de dollars dans l’océan. Ce n’est pas la première fois qu’il vient en aide à des personnes puisqu’il avait soutenu une étudiante qui a perdu la vie dans une tu*rie. « Je fais ce que je fais pour les personnes qui vivent dans ces projets du sud de la Floride », a souligné Kodak Black.

Dans le reste de l’actualité, Mohamed Henni a parodié l’affaire Pogba et les vidéos de Mathias Pogba.

Depuis sa sortie de prison, Kodak Black ne cesse de faire parler de lui mais pas forcément pour les bonnes raisons puisque cela n'a rien à voir avec sa musique. Récemment, le rappeur a été blessé par balles après avoir provoqué une altercation à la sortie du show de Justin Bieber...

Lire la suite