Mission Impossible : Les coulisses de la plus périlleuse de Tom Cruise dévoilés

Le 07 Déc 2022 à 21:03 par Sikagz

Il y a quelques mois de cela, Tom Cruise est revenu sur les écrans avec Top Gun Maverick. Mais les cascades ne sont pas mises de côté. En effet, le tournage des volets 7 et 8 de Mission Impossible a livré d’incroyables scènes. Gentsu vous dévoile les coulisses de l’un de ces moments.

Tom Cruise a réalisé l’un de ses rêves en devenant l’un des acteurs spécialisés dans les cascades. Pour les besoins des prochains volets de Mission Impossible, la star a débarqué en hélicoptère chez une famille. « Nous étions dans le jardin, c’était une belle journée, les enfants jouaient dans le champ. L’un d’entre eux m’a avertie que deux hommes s’étaient présentés. Je suis sortie leur parler et ils m’ont demandé s’ils pouvaient utiliser le champ pour faire atterrir un hélicoptère, parce qu’un VIP voulait atterrir à l’aéroport de Baginton mais il était fermé, et qu’il était en retard […] Je ne m’attendais pas à quelqu’un d’aussi célèbre ! […] Tom Cruise est dans mon jardin, c’est dingue ! » a confié Alison Webb à la BBC.

Mission Impossible : Les coulisses de la plus périlleuse de Tom Cruise dévoilés

Le 12 juillet prochain, Mission Impossible Dead Reckoning : partie 1 (volet 7) sera disponible en salles. De quoi faire plaisir aux fans qui n’en peuvent plus d’atteindre. Le huitième volet sortira quant à lui en 2024. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a de nombreuses péripéties à venir même si des moutons ont déjà interrompu le tournage.

D’ailleurs, le prochain film de Tom Cruise livrera l’une des cascades qui est probablement la plus périlleuse de sa carrière. En effet, on peut voir l’ex de Katie Holmes en train de plonger dans le vide en moto à hauteur de 1000 mètres… De quoi donner des haut le coeur. Une manière d’achever la saga de la meilleure des façons. L’acteur de soixante ans est toujours aussi souriant et à fond dedans…. Impressionnant ! Regardez, ça vaut le détour :

Mission Impossible : Les coulisses de la plus périlleuse de Tom Cruise dévoilés Mission Impossible : Les coulisses de la plus périlleuse de Tom Cruise dévoilés

Pour ceux qui ne le savaient pas, Tom Cruise a été pressenti pour être le premier acteur à tourner dans l’espace. De quoi agrémenter son palmarès déjà très impressionnant. Le tournage de ce projet inédit pourrait démarrer en 2024 et le scénario n’a pas encore été dévoilé. A suivre.

Alors que le septième volet de "Mission Impossible" n'est pas encore sorti au cinéma, Tom Cruise prépare déjà le prochain film. Dans le cadre de ce huitième volet, il semblerait que l'acteur soit sur le point de nous réserver la cascade la plus folle de sa carrière.

Lire la suite