Dwayne Johnson voleur lorsqu’il était enfant, il se rachète auprès de la superette de sa jeunesse

Le 02 Déc 2022 à 14:21 par Sikagz

Dwayne Johnson est une véritable superstar. Mais cela n’a pas toujours été le cas. 36 ans après avoir volé des sucreries dans une superette, l’acteur a décidé de se racheter à sa façon. Gentsu vous dévoile tout.

Dwayne Johnson fait partie des célébrités les mieux payées au monde. Alors qu’il pourrait s’offrir tout et n’importe quoi, la star a expliqué pourquoi il ne porterait plus de Rolex. « Quand j’avais 13 ou 14 ans, dans ma tête, le marqueur du succès c’était d’avoir une Rolex. Pendant des années, pour moi, c’était vraiment une évidence. Si vous aviez réussi, vous aviez une Rolex avec des diamants incrustés. Alors quand j’ai commencé à enfin bien gagner ma vie, aux alentours de 1999, je me suis dit : « Ok, c’est parti ». Et je précise qu’à l’époque je vivais encore dans un appartement, et que je payais mon loyer chaque mois. Vraiment, c’était une terrible décision financière ! C’est exactement tout ce qu’il ne faut pas faire ! Mais je me suis dit que j’allais claquer des sous, alors je me suis acheté une Rolex. J’ai fini par retrouver ma Rolex aux alentours du ring, je suis rentré dans les vestiaires et je l’ai regardée. Elle était détruite, ça me faisait mal au coeur. Je suis rentré chez moi ce soir-là, et je me souviens m’être immédiatement dit : « C’est un signe, je n’ai pas besoin de ça. » Ce n’était pas utile pour moi à cette période, et je n’en ai plus jamais racheté depuis », a confié l’ancienne star de Fast and Furious.

Dwayne Johnson voleur lorsqu’il était enfant, il se rachète auprès de la superette de sa jeunesse

Bien qu’il soit très riche, Dwayne Johnson garde sa conscience et c’est pour cela qu’il a profité de son passage à Hawaii pour réparer ses erreurs du passé le 29 novembre dernier en se rendant dans une supérette 7-Eleven. A l’époque, The Rock avait l’habitude d’y voler des Snickers lorsqu’il était enfant.

Sur place, Dwayne Johnson a acheté toutes les barres chocolatées histoire de soulager sa conscience. « J’ai enfin exorcisé ce satané démon de la barre chocolatée qui me rongeait depuis des décennies. Ma famille et moi avons été expulsés d’Hawaii en 1987, et après toutes ces années, je suis finalement rentré chez moi pour réparer ce tort. Quand j’avais 14 ans, j’étais complètement fauché, alors je m’arrêtais ici, dans ce 7-Eleven et je volais des snickers XXL avant d’aller à mon entraînement. J’ai fait ça pendant presque un an« , a confié celui qui songe à se présenter aux présidentielles.

Dwayne Johnson voleur lorsqu’il était enfant, il se rachète auprès de la superette de sa jeunesse Dwayne Johnson voleur lorsqu’il était enfant, il se rachète auprès de la superette de sa jeunesse

Avant de poursuivre : « Nous ne pouvons pas changer le passé et certaines choses stupides que nous avons pu faire, mais de temps en temps, nous pouvons ajouter une petite note de grâce rédemptrice à cette situation et peut-être mettre un grand sourire sur le visage de certains inconnus ». Une fois les achats finis, il a laissé les sucreries à disposition des clients de manière gratuite et a réglé certaines courses de personnes présentes avant de prendre des selfies avec des fans… Quel homme !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français