Dwayne Johnson explique pourquoi il ne portera plus jamais de Rolex

Le 14 Oct 2022 à 16:31 par Sikagz

Bien qu’il fasse partie des acteurs les mieux payés au monde, Dwayne Johnson ne compte pas s’offrir une immense collection de Rolex. D’ailleurs, la star a expliqué pourquoi il n’en porterait plus jamais.

Fast and Furious ne sera plus du tout pareil. Malgré les différentes requêtes de Vin Diesel, Dwayne Johnson a été formel : il ne reviendra pas dans la saga. Cela dit, il n’a pas de souci à se faire concernant son porte-monnaie car il reste malgré tout l’un des acteurs les mieux payés au monde. D’ailleurs, il n’hésite pas faire plaisir à son entourage grâce à cela.

Ainsi, Dwayne Johnson a offert une énorme voiture à sa mère pour les fêtes de fin d’année. « J’ai surpris ma maman avec une nouvelle voiture pour Noël aujourd’hui. Elle était choquée. […] Ses petits-enfants l’ont rejoint à l’intérieur de la voiture. Elle était envahie d’une pure joie. Je suis tellement reconnaissant de pouvoir faire ce genre de choses pour ma mère, qui a eu une vie d’enfer. Je ne prends rien pour acquis. Elle non plus. Joyeux Noël maman, profite bien de ta nouvelle balade […] Nous t’aimons. Tu mérites bien plus », s’est-il réjoui sur Instagram.

Dwayne Johnson explique pourquoi il ne portera plus jamais de Rolex Dwayne Johnson explique pourquoi il ne portera plus jamais de Rolex

Dwayne Johnson explique pourquoi il ne portera plus jamais de Rolex

Le matériel n’est pas quelque chose qui attire The Rock. En effet, la star s’est carrément séparée de sa voiture personnelle pour l’offrir à un fan qui passe sa vie à aider les autres. S’il pourrait se permettre de s’offrir d’énormes bolides et des montres tous les jours, ne comptez pas sur lui pour le revoir avec une Rolex. « Quand j’avais 13 ou 14 ans, dans ma tête, le marqueur du succès c’était d’avoir une Rolex. Pendant des années, pour moi, c’était vraiment une évidence. Si vous aviez réussi, vous aviez une Rolex avec des diamants incrustés. Alors quand j’ai commencé à enfin bien gagner ma vie, aux alentours de 1999, je me suis dit : « Ok, c’est parti ». Et je précise qu’à l’époque je vivais encore dans un appartement, et que je payais mon loyer chaque mois. Vraiment, c’était une terrible décision financière ! C’est exactement tout ce qu’il ne faut pas faire ! Mais je me suis dit que j’allais claquer des sous, alors je me suis acheté une Rolex » a-t-il confié dans un premier temps à Oprah Winfrey.

Seulement voilà, la montre de Dwayne Johnson se retrouve écrasée après un évènement de catch. « J’ai fini par retrouver ma Rolex aux alentours du ring, je suis rentré dans les vestiaires et je l’ai regardée. Elle était détruite, ça me faisait mal au coeur. Je suis rentré chez moi ce soir-là, et je me souviens m’être immédiatement dit : « C’est un signe, je n’ai pas besoin de ça. » Ce n’était pas utile pour moi à cette période, et je n’en ai plus jamais racheté depuis » a avoué le comédien. Une décision radicale dis donc !

Le 21 octobre dernier, Alec Baldwin a donné un tir mortel sur le tournage de son dernier film. Ce drame a beaucoup fait parler à travers le monde.

Lire la suite