Pour Noël, Dwayne Johnson a offert une énorme voiture à sa mère

Le 31 Déc 2021 à 15:49 par djfreak

Il y a quelques jours, pour fêter Noël, Dwayne Johnson a décidé de faire un très beau cadeau à sa mère. Sur son compte Instagram, l’acteur a publié une vidéo où on le voit offrir une énorme voiture.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne fait pas les choses à moitié. L’acteur américain a offert une nouvelle voiture à sa mère pour Noël. « J’ai surpris ma maman avec une nouvelle voiture pour Noël aujourd’hui. Elle était choquée. […] Ses petits-enfants l’ont rejoint à l’intérieur de la voiture. Elle était envahie d’une pure joie. Je suis tellement reconnaissant de pouvoir faire ce genre de choses pour ma mère, qui a eu une vie d’enfer. Je ne prends rien pour acquis. Elle non plus. Joyeux Noël maman, profite bien de ta nouvelle balade […] Nous t’aimons. Tu mérites bien plus », a-t-il déclaré sur Instagram.

La vidéo a fait le buzz parce qu’elle a été likée plus de 5 millions de fois. On vous laisse découvrir les images dans la publication ci-dessous.

Pour Noël, Dwayne Johnson a offert une énorme voiture à sa mère Pour Noël, Dwayne Johnson a offert une énorme voiture à sa mère

 

Dwayne Johnson dit adieu à la franchise « Fast and Furious »

L’entente n’est plus au beau fixe depuis de nombreuses années entre Dwayne Johnson et Vin Diesel. Après un film de Fast and Furious, les deux acteurs se sont clashés sur les réseaux sociaux. Alors que l’on pensait leur histoire réglée, il n’en est rien.

Interrogé à ce sujet au cours d’une interview accordée à CNN, Dwayne Johnson a d’abord avoué qu’il ne reviendrait pas dans un film de la franchise. « En juin, Vin et moi avons parlé, pas sur les réseaux sociaux, je lui ai dit directement – en privé – que je ne reviendrai pas dans la franchise. J’étais ferme mais cordial et je lui ai dit que je soutiendrai toujours le casting et que je veux que la franchise ait du succès mais qu’il n’y avait aucune chance que je revienne » a-t-il balancé dans un premier temps.

Dwayne Johnson est allé encore plus loin en ajoutant: « Le post public de Vin est un exemple de sa manipulation. Je n’ai pas aimé le fait qu’il parle de ses enfants mais aussi de la perte de Paul Walker. Qu’il les laisse en dehors de ça ! Nous avions parlé il y a des mois et nous avions un accord clair. Mon but était de terminer cette aventure géniale de Fast and Furious avec de la gratitude et de la grâce. C’est dommage que cette histoire ait troublé les choses ». 

Non, c'est non. Après avoir fait des pieds et des mains pour convaincre Dwayne Johnson de revenir dans Fast and Furious 10 et Fast and Furious 11, Vin Diesel s'est pris un grand vent.

Lire la suite