Dwayne Johnson offre sa voiture personnelle à un fan qui passe sa vie à aider les autres

Le 28 Nov 2021 à 10:56 par djfreak

Il y a quelques jours, Dwayne Johnson a publié une vidéo émouvante sur son compte Instagram. Dans cette séquence, le comédien de 49 ans a surpris un fan en lui offrant sa voiture personnelle. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

L’acteur américain, qui est à l’affiche du film sur Netflix, Red Notice, a décidé de faire un énorme cadeau à un des ses fans. « J’ai recueilli autant d’informations que possible sur chaque personne du public et, en fin de compte, l’histoire d’Oscar m’a ému. », a expliqué Dwayne Johnson.

Et pour cause, ce fameux Oscar Rodriguez mène une vie qui impose le respect. En effet, il passe le plus clair de son temps à venir en aide aux autres et prendre soin de celles et ceux qui en ont le besoin. Après une carrière dans la marine, il s’est reconverti comme coach sportif. Chaque jour, il s’occupe également de sa maman de 75 ans. Mais ce n’est pas tout, il est aussi engagé dans une association où il apporte un soutien psychologique et des repas aux femmes frappées par leur conjoint. Bref, vous l’aurez compris, il est quelqu’un de particulièrement dévoué et bienveillant.

Dwayne Johnson offre sa voiture personnelle à un fan

Pour le féliciter de ces différentes actions, The Rock a donc décidé de lui faire un beau cadeau. Dans la vidéo, on peut le voir donner à Rodriguez une carte expliquant que le camion était désormais le sien. Le jeune homme a été submergé par l’émotion s’est laissé tomber au sol. L’acteur lui a alors dit : « Je vais faire encore mieux. Je vais donner mon véhicule personnel comme cadeau. Profite de ta nouvelle voiture et Joyeux Noël à toi et à ta famille. C’était juste un honneur pour moi de donner un peu de joie à quelqu’un qui mérite beaucoup plus que ma voiture. Et maintenant, il faut que je trouve comment je vais rentrer chez moi parce que je n’ai pas de chauffeur. »

Dwayne Johnson offre sa voiture personnelle à un fan qui passe sa vie à aider les autres Dwayne Johnson offre sa voiture personnelle à un fan qui passe sa vie à aider les autres

Si les mauvaises langues diront qu’il est facile d’avoir ce genre d’attentions quand on est l’un des acteurs les mieux payés du monde, il faut souligner que tous ne le font pas pour autant.

En février 2018, Soolking dévoilait Guerilla, le hit qui l'a propulsé sur le devant de la scène, où il rend hommage à son pays d'origine, l'Algérie. Quelques mois plus tard, il dévoilait Dalida, le deuxième épisode de sa trilogie. Ce lundi 8 juillet, Soolking dévoile le dernier titre de cette trilogie, intitulé Espérance. Très reconnaissant envers le public qui l'a soutenu depuis le début, Soolking a décidé de se rendre auprès de ses fans en Algérie afin de distribuer des iPhones, téléviseurs et voitures à de très nombreuses familles.

Lire la suite