Tom Cruise effectue une nouvelle cascade impressionnante pour la fin de Mission Impossible

Le 06 Sep 2022 à 13:47 par Sikagz

Tom Cruise n’en finit plus avec ses cascades. D’ailleurs, il avait teasé l’une de celles que l’on va découvrir dans Mission Impossible durant l’avant-première mondiale de Top Gun: Maverick. Gentsu vous donne tous les détails.

L’amour de Tom Cruise pour les cascades ne date pas d’hier. En effet, il rêvait déjà de faire cela depuis son plus jeune âge. C’est notamment pour cette raison que la plupart de ses rôles sont liés à cela. On pense notamment à ses personnages dans Top Gun ou Mission Impossible.

D’ailleurs, pour Top Gun : Maverick, Tom Cruise avait atterri dans le jardin d’une famille britannique en hélicoptère. « Nous étions dans le jardin, c’était une belle journée, les enfants jouaient dans le champ. L’un d’entre eux m’a avertie que deux hommes s’étaient présentés. Je suis sortie leur parler et ils m’ont demandé s’ils pouvaient utiliser le champ pour faire atterrir un hélicoptère, parce qu’un VIP voulait atterrir à l’aéroport de Baginton mais il était fermé, et qu’il était en retard […] Je ne m’attendais pas à quelqu’un d’aussi célèbre ! […] Tom Cruise est dans mon jardin, c’est dingue ! » a raconté Alison Webbà la BBC.

Tom Cruise effectue une nouvelle cascade impressionnante pour la fin de Mission Impossible Tom Cruise effectue une nouvelle cascade impressionnante pour la fin de Mission Impossible

Tom Cruise effectue une nouvelle cascade impressionnante pour la fin de Mission Impossible

Alors que Top Gun : Maverick est sorti depuis quelques mois, Tom Cruise ne s’est pas tourné les pouces après la promotion du film. En effet, l’ex de Katie Holmes s’est rapidement remis en route vers les tournages pour l’ultime volet de Mission Impossible. Lors de l’avant-première mondiale de son film d’aviation, celui qui s’est offert une magnifique Rolex a partagé un message à son public : « Salut tout le monde. J’aurais aimé être là avec vous. Désolé pour le bruit. Comme vous le voyez, nous sommes en train de filmer le dernier épisode en date de Mission: Impossible« .

De là, le réalisateur Christopher McQuarrie débarque dans le champ aux manettes d’un autre avion. « Je suis désolé de vous interrompre, mais on doit vraiment tourner! » a-t-il lâché. L’acteur se retrouve perché en train d’effectuer un piqué vertigineux au-dessus de montagnes sud-africaines… Impressionnant.

Dans le reste de l’actualité, Lionel Messi abuserait des vols en jet privé.

Malgré le confinement et la pandémie de Coronavirus qui ont retardé de nombreux projets, les tournages de film ont repris. C'est le cas du septième volet de Mission Impossible.

Lire la suite