Sylvester Stallone et sa famille ont tourné une télé-réalité avec les producteurs des Kardashian

Le 17 Oct 2022 à 17:15 par Sikagz

Avis aux fans de Sylvester Stallone. Dans quelques temps, il sera possible de le découvrir comme on ne l’a jamais vu grâce à un nouveau projet avec sa famille. Gentsu vous dévoile tout.

Après plusieurs années d’attente, le tant attendu quatrième volet de la saga The Expendables a été tourné. Cela dit, il s’agira du dernier avec Sylvester Stallone. C’est du moins ce qu’a révélé le principal concerné sur Instagram. « C’est mon dernier jour, alors j’en profite, mais c’est toujours un sentiment doux-amer. C’est quelque chose auquel je suis tellement attaché. Cela fait près de 12 ans et je suis prêt à passer le relais à Jason (Statham), à le mettre entre ses mains expertes et à passer au prochain challenge », a-t-il confirmé. Toutefois, la date de sortie du film n’a pas encore été dévoilée. Cela dit, la star ne s’est pas tournée les pouces pour autant puisqu’il s’est penché vers un autre projet.

Sylvester Stallone et sa famille ont tourné une télé-réalité avec les producteurs des Kardashian

Il y a quelques jours de cela, Sylvester Stallone a remplacé le tatouage en hommage à son ex femme par le portait de son chien. Face à l’agitation des internautes, un porte-parole de l’acteur a vite calmé les ardeurs au micro du Daily Mail en lâchant : « M. Stallone avait l’intention de rafraîchir l’image du tatouage de sa femme Jennifer, mais les résultats n’étaient pas satisfaisants et, malheureusement, irréparables. En conséquence, il a dû couvrir l’image originale avec un tatouage de son chien dans ’Rocky’, Butkus. Sylvester aime sa famille ».

Entre temps, Sylvester Stallone et Jennifer Flavin se sont rabibochés. Nul doute que tout cela va bientôt être éclairci à travers les écrans. Oui oui vous avez bien lu. En effet, le célèbre comédien et sa famille se sont laissés filmer dans le cadre d’un nouveau programme produit par la même équipe que celle qui gère les émissions de télé-réalité du clan Kardashian pour Paramount+ selon le Daily Mail toujours. Reste à savoir ce que l’on va pouvoir découvrir de leur quotidien. On a hâte de découvrir tout cela !

Sylvester Stallone et sa famille ont tourné une télé-réalité avec les producteurs des Kardashian Sylvester Stallone et sa famille ont tourné une télé-réalité avec les producteurs des Kardashian

A côté de cela, Feuneu a tiré un trait définitif sur sa carrière dans la musique.

Rocky Balboa ne reprendra pas du service pour le troisième volet de Creed, n'en déplaisent à ses fans. Gentsu vous explique pourquoi.

Lire la suite