Sylvester Stallone remplace le tatouage de son ex femme par un chien

Le 26 Août 2022 à 11:23 par Sikagz

Les histoires d’amour ne finissent pas toujours comme dans les contes de fées. Ce n’est pas Sylvester Stallone qui dira le contraire. Divorcé de Jennifer Flavin, la star a choisi de tourner la page en recouvrant le tatouage de son visage par… celui d’un chien. Ambiance !

Sylvester Stallone est toujours aussi populaire. Bien qu’il soit présent dans le quatrième volet de The Expendables, l’acteur a annoncé qu’il tirait sa révérence et passait le flambeau à … Jason Statham. « C’est mon dernier jour, alors j’en profite, mais c’est toujours un sentiment doux-amer. C’est quelque chose auquel je suis tellement attaché. Cela fait près de 12 ans et je suis prêt à passer le relais à Jason (Statham), à le mettre entre ses mains expertes et à passer au prochain challenge » a confié celui qui ne sera pas dans la suite de Creed III. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour sa carrière que la star internationale a retourné la Toile mais pour sa vie personnelle.

Sylvester Stallone remplace le tatouage de son ex femme par un chien

Après 25 ans de mariage, le couple formé par Sylvester Stallone et Jennifer Flavin a finalement pris fin. En effet, les deux anciens tourtereaux ont annoncé leur divorce cette semaine. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a rapidement scellé cette rupture avec un geste symbolique. Pour ceux qui ne le savaient pas, l’acteur avait un impressionnant tatouage à l’épaule droite représentant le visage de son ex compagnon. Ni une ni deux, il s’est empressé de se rendre chez le tatoueur pour recouvrir tout cela avec un dessin inattendu puisqu’il s’agit de Butkus, le bullmastiff qui joue à ses côtés dans Rocky et Rocky II.

Cela dit, un porte-parole de Sylvester Stallone a rapidement calmé les ardeurs des internautes en expliquant les réelles motivations du comédien au Daily Mail. « M. Stallone avait l’intention de rafraîchir l’image du tatouage de sa femme Jennifer, mais les résultats n’étaient pas satisfaisants et, malheureusement, irréparables. En conséquence, il a dû couvrir l’image originale avec un tatouage de son chien dans ’Rocky’, Butkus. Sylvester aime sa famille » a-t-il confié. On vous laisse découvrir le résultat :

Sylvester Stallone remplace le tatouage de son ex femme par un chien Sylvester Stallone remplace le tatouage de son ex femme par un chien

A côté de cela, le frère de Rohff a brisé le silence concernant l’affaire du fameux combat.

Rocky Balboa ne reprendra pas du service pour le troisième volet de Creed, n'en déplaisent à ses fans. Gentsu vous explique pourquoi.

Lire la suite