Netflix : Ces films très populaires sur la plateforme

Le 01 Oct 2020 à 14:00 par Sikagz

Très régulièrement, Netflix change sa grille de programmes. En effet, pendant que certains films et séries disparaissent de la plateforme, d’autres font leur apparition. D’ailleurs, certains classiques restent plus longtemps que prévu notamment grâce à leur popularité. Voici les 10 films qu’il ne faut absolument pas manquer sur le site de streaming. Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques jours, Netflix annonçait une grande nouvelle pour les cinéphiles. En effet, si une majeure partie de personnes l’ont peut-être déjà vu, sachez que La Ligne Verte est désormais disponible. Une bonne raison de le revoir pour ceux qui connaissent déjà ce classique. Pour ceux qui attendent plutôt de la nouveauté, sachez que Kaaris débarque en tant que policier dans BRONX à la fin du mois. « Wesh bien ou quoi ? Faut pas vous arracher en « Deux deux » quand vous allez me voir dans Bronx, le prochain film d’Olivier Marchal. Parce que cette fois les « 22 » c’est moi. Kaaris dans le rôle d’un flic sur Netflix, je suis pressé de vous montrer ça. Grikitibang » a-t-il annoncé sur Instagram.

Netflix : voici les dix films les plus populaires à ne pas manquer sur la plateforme

Vous ne saviez pas quoi regarder sur Netflix ? Et si vous vous laissiez tenter par les films les plus populaires sur le site ? Pour comprendre ce classement, sachez qu’il est basé sur le nombre de spectateurs au cours des quatre premières semaines (28 jours) suivant leur mise en ligne.

Ainsi, en dixième position nous avons : « The Perfect Date » (2019) — 48 millions de téléspectateurs suivi de « La plateforme » (2020) — 56 millions puis « The Wrong Missy » (2020) — 59 millions. « Triple Frontière » (2019) est septième avec 63 millions, « The Irishman » (2019) sixième avec ses 64 millions derrière « Murder Mystery » (2019) à 73 millions et « 6 Underground » (2019) — 83 millions. Dans le top 3, on peut retrouver : « Spenser Confidential » (2020) — 85 millions ou encore « Bird Box » (2018) — 89 millions et enfin « Extraction » (2020) — 99 millions.

On peut donc constater qu’entre plusieurs films cultes, les productions Netflix sont également très appréciées. Cela tombe bien puisqu’il y a également beaucoup de séries commandées par le site qui ont déjà séduit de nombreux utilisateurs. Quels sont les films du top que vous avez déjà regardé ? En parlant de classique, sachez que le deuxième volet de Borat arrive très prochainement et que le teaser vient déjà d’être dévoilé.