Borat 2 : la suite confirmée par un teaser et une date de sortie

Le 01 Oct 2020 à 12:25 par Sikagz

L’Oncle Sam vous a manqué ? Sachez qu’il va officiellement faire son retour avec un deuxième volet du film Borat. Au vu du teaser, la suite s’annonce fracassante. On vous laisse juger par vous-même juste en dessous de cet article…

Il y a quelques jours, Gentsu vous annonçait que le réalisateur d’American History X préparait une version africaine de son film culte. Mais aussi que Kaaris allait bientôt débarquer sur Netflix. En effet, il incarne le rôle d’un policier dans le film BRONX comme il l’a annoncé sur Instagram en disant: « Wesh bien ou quoi ? Faut pas vous arracher en « Deux deux » quand vous allez me voir dans Bronx, le prochain film d’Olivier Marchal. Parce que cette fois les « 22 » c’est moi. Kaaris dans le rôle d’un flic sur Netflix, je suis pressé de vous montrer ça. Grikitibang ». Mais en attendant de découvrir tout cela, c’est un autre film culte qui nous intéresse aujourd’hui. Il s’agit de Borat. Souvenez-vous, le maladroit journaliste kazakh !

Borat : un deuxième volet débarque 14 ans après le succès du film

Il y a 14 ans sortait le film : Borat, Leçons culturelles sur l’Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan. Il semblerait que le journaliste maladroit kazakh qui piégeait de nombreux citoyens sous forme de caméras cachées a décidé de remettre le couvert. En effet, Sacha Baron Cohen va de nouveau enfiler son rôle moustachu.  Le nom du prochain volet est tout aussi fou puisque le titre a officiellement été annoncé en tant que : Borat, Cadeau du singe pornographique au Vice-Président Mikheal Pence pour bénéficier à la nation récemment diminuée du Kazakhstan.

Cela dit, sachez que le nouveau film de Borat a été filmé juste après la fin des restrictions liées au coronavirus. Au vu du sujet du film, l’acteur a dû porter un gilet pare-balles durant tout le tournage du film. Il faut dire qu’il a promis que ce volet serait encore plus hard. Le long-métrage a été vendu à Amazon Prime afin d’être dévoilé en Octobre soit juste avant les élections américains. Au vu de la situation politique actuelle, ça va faire mal !

Par ailleurs, sachez que SOS Racisme a décidé de porter plainte contre Eric Zemmour à cause de son dérapage au sujet des étrangers mineurs.