Mourir peut attendre : le nouveau James Bond se dévoile dans un trailer

Le 27 Juil 2021 à 15:43 par Sikagz

Après des mois d’attente, le prochain volet de James Bond baptisé Mourir peut attendre se dévoile enfin dans un trailer balancé sur la Toile. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’attente en valait la peine. Gentsu vous dévoile tout.

La pandémie de Coronavirus a bouleversé les plans de nombreuses personnes. Ainsi, plusieurs artistes ont dû dire adieu aux concerts et festivals. Mais ce n’est pas tout puisque le septième art a aussi été touché par cette crise sanitaire puisque des séries et des films ont vu leurs tournages suspendus ou encore leurs dates de sortie décalées. Cela a également été le cas de James Bond, qui pourrait bientôt devenir une femme. En effet, le prochain film devait initialement sortir en novembre 2019. Mourir peut attendre sera finalement disponible dans les salles obscures à partir d’octobre prochain. Il s’agit du 25ème film de la saga et signera la dernière apparition de l’acteur britannique Daniel Craig dans le smoking de l’agent secret 007 avant de lui chercher un successeur.

Mourir peut attendre : le nouveau James Bond se dévoile dans un trailer

En attendant la suite des aventures du célèbre agent secret, un job était proposé pour regarder toute la saga. En attendant, un premier trailer a été dévoilé et il s’avère qu’il est déjà incroyable. Dans celui-ci, James Bond décline son identité. Au programme ? Des motocross dans les airs ou encore des sauts dans le vide, des voitures qui dérapent, des vols planés, des métaux et surtout de l’humour bien à lui accompagné d’une traditionnelle James Bond Girl. Cette fois-ci, la française Léa Seydoux sera de nouveau Madeleine Swann que l’on a déjà vu dans ce rôle dans Spectre.

Dans les premières images, on a pu également voir l’antagoniste principal Lyutsifer Safin, joué par Rami Malek ou encore Q, ingénieur joué par Ben Whishaw, , Ernst Stavro Blofeld, joué par Christoph Waltz qui est l’ennemi juré et frère adoptif de 007 ainsi qu’Eve Moneypenny, Nomi ou Paloma interprétées par Naomie Harris, Lashana Lynch et Ana de Armas. Vous avez hâte de le voir ? Rendez-vous le 6 octobre prochain.

Dans le reste de l’actualité, Mohamed Henni va participer au tirage au sort de la CAN 2022 au Cameroun.