Mohamed Henni va participer au tirage au sort de la CAN 2022

Le 27 Juil 2021 à 15:15 par Sikagz

La vie de Mohamed Henni a bien changé ces dernières années. Grâce à son tempérament de feu et ses débordements filmés, le jeune homme a réussi à gagner en notoriété. D’ailleurs, il vient de passer un nouveau cap dans sa vie. En effet, l’influenceur va participer au tirage au sort de la CAN 2022. Gentsu vous propose d’en connaître davantage à ce sujet.

La passion du football se transforme parfois en véritable religion pour certains. C’est le cas de Mohamed Henni. Ce n’est une nouvelle pour personne, le Youtubeur vit les matchs à fond. C’est ce qui a forgé sa notoriété et sa réputation puisqu’il n’a pas hésité à détruire de nombreux objets pour manifester ses joies comme ses peines liées à ses équipes préférées. D’ailleurs, il nous en a fait voir de toutes les couleurs lors de l’Euro 2020 où il a carrément démoli une télévision. Mais tout cela en valait la peine puisque celui qui a défié Gabriel Attal pour un challenge surprenant vient de passer un autre cap dans sa « carrière ».

Mohamed Henni va participer au tirage au sort de la CAN 2022

Il faut croire que les débordements de Mohamed Henni ont enfin porté leurs fruits. Il y a quelques jours de cela, le Youtubeur a été utilisé comme référence avérée par des médias espagnols concernant l’avenir de Kylian Mbappé loin du PSG. Mais ce n’est pas le seul moment important en tant que fan de football que le jeune homme va vivre. Le 15 août prochain se déroulera le tirage au sort de la CAN 2022 au Cameroun. Parmi les personnalités qui auront le privilège d’y assister, on peut citer les noms de Samuel Eto’o, Didier Drogba mais aussi George Weah et Yaya Touré ou encore Jay-Jay Okocha et surtout…le fidèle ami et supporter de Karim Benzema.

Cette nouvelle a fait réagir les Twittos qui ont déclaré à ce sujet: « Bravo Mohamed Henni pour tout ce chemin parcouru se retrouver à côté de légende comme ça ces le rêve de plein de personnes et lui il nous a montrer qu’ont obtient ce qu’on mérite il n’a pas forcer il n’a rien demandé » ou encore « Amis algériens voici donc votre représentant aux yeux du monde. Courage ! ».

Par ailleurs, découvrez l’incroyable rencontre entre Soso Maness et un personnage emblématique de « La Casa de Papel ».