Matrix Resurrections : le film se dévoile avec des teasers improbables

Le 08 Sep 2021 à 14:02 par Sikagz

Le quatrième volet de Matrix soit « Matrix Resurrections » est prévu pour le 22 décembre prochain en salles obscures. D’ailleurs, plusieurs teasers ont été dévoilés pour titiller les fans en attendant la bande-annonce officielle. Gentsu vous explique tout.

La pandémie de Coronavirus a bouleversé de nombreux projets artistiques que ce soit musicalement ou cinématographiquement parlant. Mais petit à petit, les choses reprennent leur cours. Ainsi, les téléspectateurs ont pu retrouver la suite des aventures de « La Casa de Papel » qui pourrait laisser naître un spin-off centré sur Tokyo ou encore la troisième saison de « Family Business » qui va bientôt arriver sur Netflix. Mais ce n’est pas tout puisque Matrix Ressurections soit le quatrième volet de la saga a aussi été tourné et arrivera d’ici la fin de l’année au cinéma.

Matrix Resurrections : le film se dévoile avec des teasers improbables

Le dernier volet en date de Matrix est sorti en 2003. Et si les trois premiers films sont connus sur le bout des doigts par les fans, ils vont bientôt avoir le droit à un nouvel épisode. Alors que la suite est prévue pour le 22 décembre prochain, la bande-annonce se fait toujours désirer. En attendant, plusieurs courts extraits de Matrix Resurrections ont été mis en ligne ce mardi 7 septembre à quelques jours des vraies premières images du film.

En attendant la bande-annonce de Matrix annoncée pour jeudi prochain, les studios Warner Bros. Pictures ont lancé un site interactif permettant aux fans de choisir entre la pilule rouge ou la pilule bleue. La première donne l’heure actuelle entre les célèbres lignes de codes vertes verticales et révèle qu’il n’y a rien de « plus loin de la vérité » et « aujourd’hui pourrait être le premier jour de votre vie, mais si c’est ce que vous voulez, il va falloir vous battre« . Du côté de la pilule bleue, la seule chose de réelle est l’heure actuelle et avertie que « vous perdez vos capacités à discerner ce qui est vrai de ce qui est fiction (…) Cela devient problématique quand les fantasmes nous mettent en danger. On ne voudrait pas qu’il y ait des blessés » comme on peut entendre dire l’acteur Jonathan Goff.

Cela dit, d’autres teasers ont été dévoilés et ils sont tous différents puisqu’il y en aurait 180 000 au total. En voici un exemple :

En parlant de cinéma, sachez que la suite de Mission Impossible 7 fait beaucoup parler d’elle notamment à cause de la fois où Tom Cruise a atterri dans le jardin d’une famille en hélicoptère.