Family Business saison 3 : la date de diffusion et la bande-annonce dévoilées

Le 07 Sep 2021 à 16:48 par Sikagz

Elle vous avait manqué ? Cela tombe bien, la bande des Hazan est de retour dans une troisième et ultime saison de Family Business. En attendant de retrouver la suite de la série sur Netflix, la bande-annonce et la date de diffusion viennent d’être dévoilées. Gentsu vous dévoile tout cela !

Vous avez eu envie de faire des affaires en famille ? Pas sûr que cela finisse comme Family Business dont on vous a révélé les secrets de tournage et sur le contenu de ce que les acteurs fumaient réellement. Grâce à leurs personnages déjantés, les téléspectateurs ont fini par s’attacher à cette bande pas comme les autres. Pour ceux qui s’impatientaient de retrouver la suite des épisodes, Gentsu vous avait récemment révélé que le tournage de la troisième saison avait démarré. Mais aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous donner des détails supplémentaires à ce sujet.

Family Business saison 3 : la date de diffusion et la bande-annonce dévoilées

Mais où sont les Hazan ? Après le final qui a laissé les fans bouche bée, tout le monde n’attend qu’une seule chose: connaître le destin de Joseph, Gérard, Aude et tous les autres. Bonne nouvelle puisque la suite de Family Business arrive plus tôt que prévu. Tout d’abord, une bande-annonce où l’on voit Jonathan Cohen qui a débarqué sur le compte de la plateforme. On y découvre le trailer de « Derrière l’info ». Cette émission exclusive retrace la mystérieuse disparition des Hazan. Elle est intitulée « Family Business: un cartel made in France » et est tournée sous forme de reportage criminel. On peut découvrir le portrait de chacun des personnages incarnés par Jonathan Cohen, Gérard Darmon, Julia Piaton, Liliane Rovère, Louise Coldefy, Olivier Rosemberg ou encore Enrico Macias.

Et pour ceux qui demandaient quand seront disponibles les épisodes inédits de Family Business, il va falloir vous munir (encore un peu) de patience puisque cela arrivera à partir du 8 octobre prochain sur Netflix. Une bonne raison de se refaire tous les épisodes précédents juste pour le plaisir d’être dans le jus de l’histoire pour la saison 3.  Alors, heureux ?

Dans le reste de l’actualité, Cardi B a annoncé la naissance de son deuxième enfant et c’est un petit garçon !