Family Business sur Netflix : que fument les acteurs de la série sur le tournage ?

Le 20 Sep 2020 à 14:57 par djfreak

Pour la première fois, Jonathan Cohen explique ce que les acteurs de Family Business fument pendant le tournage de la série.

Il n’y a pas que les séries américaines sur Netflix et Family Business est un très bon exemple. La série raconte l’histoire de Joseph, jeune homme plein de ressources. Après avoir appris que le cannabis allait être légalisé, Joseph décide de motiver son père Gérard à transformer la boucherie casher familiale en « beucherie ».

Malheureusement, il s’agit d’une très mauvaise idée. Tout d’abord, la légalisation n’arrive pas du tout aussi vite que prévu. Ensuite, la famille Hazan découvre que tenir ce type de commerce transforme chaque journée de sa vie en épisode de Breaking Bad

Synopsis : Joseph, 35 ans, fourmille d’idées de business… même s’il bosse toujours malgré lui dans la boucherie casher de son père Gérard. Lorsqu’il apprend de source « sûre » que le cannabis va être légalisé, c’est la révélation. Son idée de génie : transformer, à l’aide de sa famille et de ses potes, la boucherie familiale en « Beucherie »…

Que fument les acteurs de « Family Business » ?

La série est un véritable succès. Il faut dire que la distribution, le duo père-fils Gérard Darmon / Jonathan Cohen, est très bonne. Actuellement, Family Business est très souvent citée comme la meilleure création française de Netflix.

Le vendredi 11 septembre, la saison 2 de la série a été mis en ligne. Pour la promotion de ces nouveaux épisodes, Jonathan Cohen s’est confié au Huffington Post. Le comédien a répondu à de nombreuses questions concernant la consommation de cannabis à l’écran. « Alors franchement, la plupart du temps ce sont des herbes de Provence, du tabac, mais il n’y a jamais eu de weed dans aucun des joints », a-t-il déclaré.

Un mythe s’effondre. Jonathan Cohen précise également qu’il a souvent été victime de « bad trip » lors de ses tentatives de consommation. Aujourd’hui, il évite donc de fumer sur le tournage.

Une saison 3 en préparation ?

Comme pour la première saison, la saison 2 de Family Business est constituée de 6 petits épisodes, qui ne dépassent jamais les 38 minutes. La série se regarde donc très vite et pourrait donc bénéficier d’une troisième saison.

Interrogé par Première, Gérard Darmon n’a d’ailleurs pas caché qu’il avait hâte de tourner la saison 3 de Family Business. « S’il y a une saison 3, je serais évidemment disponible. (…) Ce serait formidable, ç viendrait en priorité. », déclare l’acteur.