Jackass Forever : la première bande-annonce enfin dévoilée

Le 10 Jan 2022 à 15:56 par Sikagz

Tic tac : après de longs mois d’attente et de suspens, l’ultime film de la saga Jackass se dévoile avec une bande-annonce aux premières images complètement déjantée. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage.

Il y a quelques semaines de cela, les premières informations autour du prochain volet de Jackass commençaient à fuiter. Dix ans après la disparition de Ryan Dunn, la joyeuse bande a décidé de remettre le couvert une dernière fois vingt ans après le premier film de la série. Une fois encore, nos déjantés préférés n’ont pas fait les choses à moitié et cela leur aura même valu une sacrée facture au niveau des frais d’hospitalisation puisqu’elle s’élève à 24 millions de dollars. Pour ceux qui ne le savaient pas, Francis Ngannou sera également de la partie et les cascadeurs n’en ressortiront pas indemnes. Un moment qui s’annonce d’ores et déjà épique.

Jackass Forever : la première bande-annonce enfin dévoilée

Quelques semaines après de premières images, Jackass Forever se dévoile encore. La première-annonce de l’ultime volet de la série est enfin disponible. Steve-O, Knoxville et Pontius ont remis le couvert une dernière fois et malgré le temps qui passe : leur grain de folie ne s’est pas atténué. Bien au contraire ! Entourés de jeunes recrues, il ne leur aura fallu que de deux jours pour finir à l’hôpital. Comme quoi, ce vent de fraîcheur n’aura en rien calmer leurs ardeurs ! Conscient d’avoir pris un coup de vieux, le trio va en jouer pour l’une de ses blagues en se prêtant au jeu du grand-père en se déguisant en papis pour faire leurs meilleures bêtises entre copains… à leurs risques et périls. D’ailleurs, on peut en avoir un petit aperçu juste ici :

Jackass Forever : la première bande-annonce enfin dévoilée Jackass Forever : la première bande-annonce enfin dévoilée

Une belle façon de tirer sa révérence pour cette équipe incontournable dont les fans ne se lassent pas. D’ailleurs, si cette bande-annonce vous a donné l’eau à la bouche, sachez que Jackass Forever sera disponible dans les salles obscures à partir du 4 février prochain. Il ne reste plus qu’à trouver l’acolyte idéal pour vous accompagner voir le film au cinéma. Que pensez-vous de cette première vidéo ?

Dans le reste de l’actualité, Gucci Mane a offert un million de dollars à sa femme pour son anniversaire.

De retour avec le clip "A l'Ammoniaque" depuis la sortie de leur dernier album Dans la légende en 2016, les deux frangins des Tarterêts à Corbeil-Essonnes ont frappé fort. Sur YouTube, leur vidéo comptabilise plus de 50 millions de vues, et sur les plateformes de streaming et de téléchargement légal, leur titre a battu des records, se classant numéro un.

Lire la suite