Gucci Mane sort le grand jeu et offre un million de dollars à sa femme pour son anniversaire

Le 10 Jan 2022 à 15:06 par Sikagz

Comme dirait l’adage : quand on aime, on ne compte pas. Gucci Mane a respecté la tradition puisqu’il n’a pas hésité à sortir les liasses de billets de son compte en banque pour l’anniversaire de sa femme. Résultat, elle a reçu un million de dollars. Une belle preuve d’affection, n’est-ce pas ? Gentsu vous dévoile tout.

Gucci Mane a une jolie discographie à son actif. Ce succès lui a permis d’acquérir une belle fortune au fil des années au point de pouvoir s’offrir tout et n’importe quoi. Mais surtout les plus belles choses qu’il souhaite acquérir. Ainsi, le rappeur américain s’est déjà offert la plus grosse Ferrari de tous les temps. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la consécration est arrivée l’année dernière lorsque l’artiste s’est vu avoir sa propre collection avec sa marque fétiche puisqu’ils ont sorti une collection capsule.

Cette fois-ci, ce n’est pas pour sa musique mais une nouvelle fois pour ses excentricités et ses dépens que Gucci Mane a encore fait parler de lui. Explications.

Gucci Mane sort le grand jeu et offre un million de dollars à sa femme pour son anniversaire

Oubliez les bouquets de rose XXL, les sacs à main ou encore, les bijoux de luxe et les chocolats… Nos rappeurs préférés favorisent désormais les énormes liasses de billets pour témoigner de leur amour. Le dernier en date à avoir procédé ainsi n’est autre que Gucci Mane. En effet, à l’occasion de l’anniversaire de sa femme Keyshia, l’artiste n’a pas hésité à lui offrir un million de dollars en cash. Complètement surprise par ce présent, l’heureuse élue a cependant offert son meilleur sourire et bonne humeur témoignant de la satisfaction de son cadeau. Son mari a donc vu juste pour lui faire plaisir !

Gucci Mane sort le grand jeu et offre un million de dollars à sa femme pour son anniversaire Gucci Mane sort le grand jeu et offre un million de dollars à sa femme pour son anniversaire

Pour rappel, la compagne de Gucci Mane avait reçu deux millions de dollars de sa pat en partant en prison. A sa sortie, il en avait si. En effet, Keyshia a investi dans des entreprises et cela a porté ses fruits. Ce cadeau est donc amplement mérité pour la femme d’affaires !

En parlant d’amour, The Weeknd semble avoir confirmé sa relation avec Angelina Jolie avec une chanson de son nouvel album.

Décidément, pas une semaine ne se passe sans que 6ix9ine lance un petit tacle à ses ennemis du rap game. Fier d'être numéro un depuis son retour musical, l'homme aux cheveux multicolores s'est moqué de plusieurs artistes et le moins que l'on puisse dire c'est que le retour de bâtons risque de faire mal.

Lire la suite