En passant pécho : PLK au casting du film sur Netflix

Le 12 Jan 2021 à 11:18 par Sikagz

Pour les nostalgiques de la websérie En passant pécho, Gentsu a une bonne nouvelle pour vous. En effet, Netflix va dévoiler un film très prochainement et le casting envoie déjà du lourd. Les premières images ont été dévoilées dans une bande annonce. Attention les yeux !

2021 va être riche en programmes chez Netflix ! Alors que certains ont déjà dévoré Lupin avec Omar Sy qui cartonne aux Etats Unis, d’autres attendent avec impatience la suite de La Casa de Papel. D’ailleurs, le scénariste de la série espagnole s’est livré concernant les rumeurs d’un éventuel spin-off au cours d’une interview accordée à Oprah Magazine à qui il a déclaré: « Nous avons beaucoup de possibilités pour des spin-off grâce aux personnalités fortes des personnages (…) Je pense que la série va très bien se terminer, ajoute-il ainsi. Cette cinquième saison est très bonne (…) Je n’envisage pas de spin-off (…) Mais vous ne pouvez pas non plus exclure l’idée. Il faut seulement avoir la bonne idée et y consacrer du temps. » Netflix va donc devoir trouver le perso parfait pour continuer (…) Peut-être que dans deux ans j’en aurai envie. Car je porte beaucoup d’affection envers cette série (…) Si par la suite, nous envisageons de le faire parce que nous avons une idée intéressante, alors dans ce cas c’est oui ».

En attendant, un autre film va bientôt être disponible sur Netflix: il s’agit d’En passant pécho.

En passant pécho : PLK au casting du film sur Netflix

Entre 2013 et 2015, certains d’entre vous ont suivi la websérie En passant pécho. Six ans plus tard, le programme est de retour sous la forme d’un film diffusé sur Netflix. Toujours avec Hedi et Cokeman, le casting promet d’être placé sous le signe du rap game puisque l’on peut compter sur la présence de Sadek ou encore DJ Kore au niveau de la BO du film. Mais ce n’est pas tout puisque l’on pourra retrouver L’observateur Ebène, Hakim Jemili, Fred Testot, Bun Hay Mean, Vincent Desagnat mais aussi… sur PLK que l’on voit dans la Bande Annonce ! Rendez-vous le 10 février prochain pour découvrir la suite.

Sinon, en parlant de rap, sachez que Brulux est prêt à dévoiler les côtés sombres de Paris à Young Thug qui a taclé les artistes français récemment.