« Black Panther : Wakanda Forever » : le successeur de Chadwick Boseman presque révélé dans la bande-annonce

Le 04 Oct 2022 à 10:52 par Sikagz

Prévue pour le 9 novembre prochain en France, la suite de Black Panther promet son lot de surprises. D’ailleurs, la bande annonce de Black panther : Wakanda Forever vient tout juste d’être dévoilée. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage.

La disparition de Chadwick Boseman a bouleversé tout le monde y compris ses collègues de Black Panther. D’ailleurs, le tournage du deuxième volet avait été repoussé à cause de ce drame. Beaucoup se sont demandés comment se déroulerait la suite sans lui.

C’est ce que le public a récemment pu découvrir dans un premier teaser qui se voulait très émouvant. Lors de la San Diego Comic-Con, la bande-annonce du film signé Ryan Coogler a été dévoilée. Dans celle-ci, on peut découvrir que le Wakanda pleure encore la disparition de son roi T’Challa (Chadwick Boseman). Toutefois, le pays ne peut pas se laisser submerger par le chagrin car une nouvelle menace venue des eaux est là : Namor.

« Black Panther : Wakanda Forever » : le successeur de Chadwick Boseman presque révélé dans la bande-annonce « Black Panther : Wakanda Forever » : le successeur de Chadwick Boseman presque révélé dans la bande-annonce

« Black Panther : Wakanda Forever » : le successeur de Chadwick Boseman presque révélé dans la bande-annonce

Mais qui remplacera T’Challa au trône ? La fin du trailer laisse planer le doute notamment à cause d’un dialogue superposé avec une image de sa petite sœur Shuri (Letitia Wright) et la voix de leur mère (Angela Basset) disant : « Montre-leur qui nous sommes ». On voit alors une silhouette féminine dans le costume du Black Panther. Serait-ce un indice de taille concernant le fameux remplaçant du personnage de Chadwick Boseman ?

On peut également noter que Shuri est beaucoup mise en avant sur l’affiche du film. Pour en avoir le cœur net, il faudra cependant être patient(e). D’une part parce que le film va durer 2 heures et 41 minutes, ce qui fera de lui l’un des plus longs MCE. Mais ce n’est pas tout. Comme Gentsu vous l’a confié, la date de sortie en France pourrait être compromise à cause de Disney bien que la sortie soit initialement prévue pour le 9 novembre prochain. Reste à savoir si la date fixée pour l’Hexagone sera maintenue ou non. En tout cas, les spéculations vont bon train sur le reste de l’histoire depuis la diffusion des premières images. Le film s’annonce d’ores et déjà incroyable.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

L'année 2020 restera à jamais gravée dans les mémoires notamment à cause du Coronavirus et du confinement vécu aux quatre coins du monde. Mais ce n'est pas tout.

Lire la suite