Black Panther 2, Wakanda Forever : l’émouvant trailer de la suite sans Chadwick Boseman se dévoile

Le 25 Juil 2022 à 19:09 par Sikagz

L’émotion est à son comble. Après des mois d’attente, le premier trailer de la suite de « Black Panther » a été dévoilé. Les mouchoirs sont à prévoir. Gentsu vous dévoile tout.

A l’instar de Michael B Jordan, Chadwick Boseman est l’un des acteurs en tête d’affiche de Black Panther. Seulement voilà, la disparition du héros du film a bouleversé les plans concernant la suite de la saga. Le tournage devait commencer en mars 2021 et a finalement commencé trois mois plus tard. Au cours d’une interview accordée à Net-A-Porter, l’actrice Letitia Wrighet alias Shuri a été amenée à parler de tout cela et a répondu à l’époque : « Nous sommes encore en deuil de Chad, donc ce n’est pas quelque chose auquel je veux penser. L’idée de le faire sans lui est un peu étrange. Nous sommes juste en deuil en ce moment, donc il faut essayer de trouver la lumière au milieu de tout ça ».

Après de longs mois de suspens, la suite de Black Panther se dévoile enfin puisqu’un premier trailer a été diffusé sur la Toile.

Black Panther 2, Wakanda Forever : l’émouvant trailer de la suite sans Chadwick Boseman se dévoile

La bande annonce de Black Panther 2 : Wakanda Forever a de quoi donner des frissons. Elle commence par une reprise féminine de la chanson de Bob Marley No Woman, No Cry. Sur ses premières images, Ryan Coogler a mis le deuil, la résilience et l’héritage en avant. Les femmes sont mises en avant notamment Lupita Nyong’o (Nakia), la femme de notre héros disparu… Va-t-elle reprendre les rennes du rôle de Black Panther ?

Black Panther 2, Wakanda Forever : l’émouvant trailer de la suite sans Chadwick Boseman se dévoile Black Panther 2, Wakanda Forever : l’émouvant trailer de la suite sans Chadwick Boseman se dévoile

Okoye est toujours aussi déterminée même si elle n’a pas pu sauver T’Challa. Shuri est l’héritière directe de son frère. Va-t-elle reprendre le flambeau comme dans les comics ?  Le doute plane si la cérémonie que l’on voit est un couronnement ou des funérailles. Une partie du trailer se déroule également dans l’océan. L’occasion pour le public de découvrir une autre civilisation : Atlantis. D’ailleurs, ce sera la gue*re entre les deux clans. Une naissance est aussi illustrée et va certainement avoir une grande importance… étant donné qu’il s’agit de l’introduction de Namor dans le MCU joué par Tenoch Huerta De quoi avoir hâte de découvrir tout cela !

Rendez-vous le 9 novembre prochain pour en savoir plus !

L'acteur américain Chadwick Boseman, qui incarnait le rôle principal dans Black Panther, est décédé ce vendredi 29 août à Los Angeles d'un cancer du colon. "Incarner King T’Challa dans Black Panther avait été le grand honneur de sa carrière", selon un communiqué publié sur les comptes de Chadwick Boseman sur les réseaux sociaux.

Lire la suite