Black Panther 2 : le tournage de la suite a enfin commencé

Le 30 Juin 2021 à 10:34 par Sikagz

Plusieurs mois après la date initiale du début de tournage de la suite de Black Panther, celui-ci vient de finalement commencer cette semaine. Gentsu vous en parle davantage.

Dès sa sortie en 2018, Black Panther a retourné le monde enter à l’instar de ses acteurs notamment Michael B. Jordan qui pourrait bientôt incarner Superman mais aussi Chadwick Boseman. La disparition de ce dernier juste à la fin des vacances d’été l’année dernière a bouleversé ses proches ainsi que les fans. De là, beaucoup se sont dits l’avenir du prochain volet allait être compromis. Au cours d’une interview accordée à Net-A-Porter, l’actrice Letitia Wrighet qui incarne Shuri a été interrogée à ce sujet. Non sans émotions, la jeune femme avait alors répondu: « Nous sommes encore en deuil de Chad, donc ce n’est pas quelque chose auquel je veux penser. L’idée de le faire sans lui est un peu étrange. Nous sommes juste en deuil en ce moment, donc il faut essayer de trouver la lumière au milieu de tout ça ».

Black Panther 2 : le tournage de la suite a enfin commencé

Pour ceux qui se demandaient si le projet de tournage était toujours d’actualité, sachez que la suite de Black Panther 2 aurait dû commencer à voir le jour en mars dernier mais cela a été bouleversé par la disparition de Chadwick Boseman. Cela dit, les fans risquent d’être rassurés, les choses se sont enfin concrétisées à ce sujet puisque selon le média Variety, le tournage du deuxième volet vient tout juste de commencer. Pour le moment, aucun détail supplémentaire n’a été révélé à ce sujet. En effet, nous ne savons pas si l’acolyte de Michael B. Jordan va être remplacé ou non et comment va se dérouler le reste de l’histoire. En ce qui concerne le casting, aucun nouveau nom n’a encore été dévoilé. En tout cas, il s’agit d’une très bonne nouvelle au vu du carton de ce film. Allez-vous le regarder ?

En parlant de Black Panther, sachez qu’une série autour de l’univers de Wakanda pourrait bientôt se dévoiler du côté de Disney Plus même si l’on ignore encore s’il s’agit d’une sorte de spin-off autour du film et de son histoire.