Brad Pitt sur le point de s’installer définitivement en France ?

Le 13 Jan 2023 à 11:04 par Sikagz

Alors qu’il est toujours en bataille judiciaire contre son ex femme Angelina Jolie, Brad Pitt fait l’objet de nombreuses rumeurs annonçant son départ en « semi-retraite » dans le sud de la France. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois de cela, de sombres révélations ont circulé concernant l’ultime altercation entre Brad Pitt et Angelina Jolie à l’origine de leur divorce. En effet, l’acteur s’est avéré violent envers sa compagne de l’époque et l’un de ses enfants. Cela dit, un représentant du père de famille avait fermement démenti les informations au micro de la CNN :  » L’histoire (avec Angelina Jolie, ndlr) continue d’évoluer chaque fois qu’elle la raconte avec de nouvelles affirmations non fondées. Brad a accepté la responsabilité de ce qu’il a fait mais ne le fera pas pour les choses qu’il n’a pas faites. Ces nouvelles allégations sont totalement fausses ».

Depuis, l’un des acteurs les mieux payés a continué ses activités puisqu’il sera bientôt à l’affiche de Babylone. Toutefois, il se pourrait que Brad Pitt songe à se retirer petit à petit.

Brad Pitt sur le point de s’installer définitivement en France ?

Brad Pitt est-il sur le point de faire ses adieux à Hollywood ? En effet, il se pourrait que l’acteur pose ses bagages à Miraval, son domaine viticole dans le sud de la France. D’ailleurs, il y a eu beaucoup de démêlés judiciaires pour celui-ci avec Angelina Jolie.

Brad Pitt sur le point de s’installer définitivement en France ? Brad Pitt sur le point de s’installer définitivement en France ?

Selon Page Six, le déménagement pourrait être imminent. « Brad a décidé qu’il voulait vivre une vie paisible à l’avenir et décide de ce à quoi ressemble une  »semi-retraite » pour lui », a confié une source anonyme. Cela dit, l’ex de Jennifer Aniston ne va pas tirer un trait définitif sur le cinéma pour autant. « Il envisage de quitter Hollywood et de déménager en France, d’y faire son vin, son travail artistique, et fabriquer des meubles » a ajouté un autre informateur.

Toutefois, une autre personne a nié ces déclarations et a expliqué : « Il ne quitte pas Hollywood. Bien que Brad ait consacré beaucoup de temps aux différentes entreprises (basées sur le domaine français Château Miraval, NDLR), qu’il a achetées avec Angelina Jolie, et à ses autres intérêts comme l’architecture, il est absolument engagé dans sa carrière cinématographique ». En effet, Brad Pitt travaille sur un film à propos de la Formule 1, en association avec Lewis Hamilton, où il aurait l’un des premiers rôles et dont le tournage commencerait mi-2023. Affaire à suivre donc.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français