Brad Pitt aurait « étranglé un des enfants et frappé un autre » selon Angelina Jolie

Le 05 Oct 2022 à 14:33 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs années qu’Angelina Jolie et Brad Pitt ont rompu. Une affaire survenue en 2016 vient de revenir au goût du jour. Selon des documents judiciaires dévoilés au grand jour, l’actrice accuse son ex mari d’avoir violenté deux de leurs enfants. Ambiance !

En août dernier, des éléments concernant la dispute de trop qui aurait provoqué la rupture entre Angelina Jolie et Brad Pitt étaient dévoilés au grand jour. Des faits supplémentaires datant de 2016 ont de nouveau été mis en lumière. En plus de s’en être pris à celle qui a vécu une histoire avec The Weeknd, l’acteur aurait levé la main contre deux de ses enfants et cela fait froid dans le dos.

Brad Pitt aurait « étranglé un des enfants et frappé un autre » selon Angelina Jolie Brad Pitt aurait « étranglé un des enfants et frappé un autre » selon Angelina Jolie

Selon les documents cités par Le New York Times et Variety, Brad Pitt aurait « étranglé un des enfants et frappé un autre« . Mais ce n’est pas tout puisqu’il est accusé d’avoir « attrapé Jolie par la tête et l’a secouée avant de la pousser contre la paroi des toilettes » où leur bagarre aurait débuté.

Brad Pitt aurait « étranglé un des enfants et frappé un autre » selon Angelina Jolie

Cette embrouille aurait commencé lorsque Brad Pitt a reproché à sa femme d’être « trop obséquieuse » avec leur progéniture. De là, il aurait « déversé de la bière » sur elle et « de la bière et du vin rouge sur les enfants ». Lorsqu’ils ont tenté de s’en mêler afin de mettre fin à ce différend, la star s’en serait pris physiquement à l' »un des enfants qui a défendu verbalement » sa mère. Fort heureusement, Angelina Jolie a réussi à l’attraper par l’arrière de la tête pour le retenir. L’ex de Jennifer Aniston s’en est ensuite pris à un autre enfant qu’il aurait étranglé pendant qu’un autre l’a frappé au visage.

De là, une enquête a été menée par les autorités fédérales mais cela n’a débouché sur aucune poursuite. Un représentant de Brad Pitt a confié à CNN: « L’histoire (avec Angelina Jolie, ndlr) continue d’évoluer chaque fois qu’elle la raconte avec de nouvelles affirmations non fondées. Brad a accepté la responsabilité de ce qu’il a fait mais ne le fera pas pour les choses qu’il n’a pas faites. Ces nouvelles allégations sont totalement fausses ». Cette rupture continue donc de faire couler beaucoup d’encre.

A côté de cela, Magali Berdah aurait menti concernant sa couverture pour Forbes.

La fin de l'été approche à grand pas. A quelques jours de la rentrée, Variety a fait le point sur les acteurs les mieux payés d'Hollywood cette année.

Lire la suite