Ragnar Le Breton dévoile le nom de son adversaire pour son premier combat

Le 14 Déc 2022 à 15:52 par Sikagz

Save the date ! Plusieurs mois après avoir annoncé qu’il allait faire ses débuts en MMA professionnel à l’Ares Fighting Championship, Ragnar Le Breton a dévoilé le nom de son adversaire pour ce moment mémorable. Gentsu vous raconte tout.

Ragnar Le Breton alias Michel Venum est un personnage créé par Matthias Quiviger. Bien que son « double » humoristique est connu pour ses interventions de « beauf de la muscu » comme dans la vidéo de JP Fanguin, à qui il a mis une gifle, il reste avant tout un amateur de MMA. Récemment, celui qui a accusé les médias de détruire les relations humaines a été repéré par l’Ares Fighting Championship.

Interrogé sur cette nouvelle carrière qui s’offre à lui, Ragnar Le Breton a déclaré sans filtres dans le Twitch de Ciryl Gane : « L’objectif, c’est de faire un beau combat, contre un allemand en fin de course. Il y a des idées, mais pour l’instant, rien de précis. Je serai coaché par Abdoul (Abdouraguimov). Dans tous les cas, je veux surtout éviter le KO, parce que j’ai des enfants ». D’ailleurs, la date de son premier combat professionnel a été fixé au 17 février 2023.

Ragnar Le Breton dévoile le nom de son adversaire pour son premier combat

Tic tac, encore plusieurs semaines avant que Ragnar Le Breton fasse ses preuves au sein de l’octogone lors de l’ARES 12. A cette occasion, il affrontera Daniel Lentie chez les poids lourds. Un adversaire de taille puisque le Camerounais de quarante ans a déjà de nombreux combats en muay-thaï et en kickboxing à son actif. Parmi ses anciens rivaux, on peut citer Benjamin Adegbuyi, Roman Kryklia mais également Ciryl Gane.

Ragnar Le Breton dévoile le nom de son adversaire pour son premier combat Ragnar Le Breton dévoile le nom de son adversaire pour son premier combat

D’ailleurs, Ragnar Le Breton a confirmé l’information à travers son compte Instagram où il a dévoilé l’affiche accompagnée du message suivant : ‘La bagarre pour de vrai heusssssss (j’avais la grippe le jour de la photo ) ». Cette annonce a déjà généré plusieurs réactions des internautes qui ont commenté avec des messages tels que : « Je veux voir une claque pendant une combinaison », « Du calme et beaucoup de violence. 100% avec la team Michel yeahhh bewbewww » ou encore « Hâte de te voir faire un bon gros « HEUUUUUUS » en entrant dans la cage » et « Que des grandes tartes Aha on sera là pour supporter ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français