JP Fanguin se fait gifler par Ragnar Le Breton dans sa dernière vidéo

Le 04 Oct 2022 à 17:34 par Sikagz

JP Fanguin alias le plus connu des « jeunes entrepreneurs » a encore fait fort avec sa nouvelle vidéo. Dans celle-ci, l’influenceur s’est retrouvé avec Ragnar Le Breton qui… lui a mis une gifle. Une séquence à découvrir un peu plus bas dans cet article.

Et si vous deveniez riche grâce à quelques clics ? C’est ce qu’a promis JP Fanguin dans ses vidéos où il déambule en marchant à reculant dans des costumes voyant mais également de sacrés bolides. D’ailleurs, il semblerait que la voiture de luxe qu’il utilisait pour son contenu était en réalité à sa mère. De quoi casser le mythe. Pire encore, il n’aurait pas de profession et ne dispose pas d’un permis de conduire valable. Ces infractions lui ont valu une condamnation et le versement d’une grosse amende. Et pourtant, cela ne l’a pas empêché de continuer à faire ses célèbres vidéos sur la Toile.

JP Fanguin a tellement gagné en notoriété qu’il s’est déjà affiché aux côtés de nombreuses personnalités de la Toile que ce soit l’influenceuse Polska ou encore le très controversé  jeune homme soutenant Eric Zemmour, Tanguy David. « Salut à toi jeune entrepreneur. Savais-tu que lorsqu’Emmanuel va au McDO. Il ne commande pas un Mc Rond mais bien un McKinsey. Alors poses-toi les bonnes questions. Est-ce que tu préfères continuer à faire de Le Peine et t’endetter comme Valérie avec cinq millions d’euros ? Ou commencer très rapidement à faire de l’argent avec moi pour pouvoir commencer une carrière dans l’humour avec Eric Zemmour. Moi j’pense que la question elle est vite répondue. Alors soit tu me suis soit tu votes pour Jean-Luc car nous ne Mélenchons pas les serviettes avec les torchons bisous » a-t-il lâché à ses côtés.

JP Fanguin se fait gifler par Ragnar Le Breton dans sa dernière vidéo

JP Fanguin a repris du service. Dans sa nouvelle vidéo, l’influenceur a balancé : « Savais-tu que la plupart des hommes pensent qu’il n’y a que 25 lettres dans l’Alphabet parce qu’ils n’ont jamais vu un Q ? #laquestionestviterepondue ». Et en l’occurrence, le jeune homme fait référence à une gifle donnée par… Ragnar Le Breton. Il tombe ensuite à terre avant de se faire détrousser par trois demoiselles.

JP Fanguin se fait gifler par Ragnar Le Breton dans sa dernière vidéo JP Fanguin se fait gifler par Ragnar Le Breton dans sa dernière vidéo

Décidément, il ne manque pas d’inspiration ! A côté de cela, Antony Santos vit dans l’ancienne demeure de Paul Pogba et a balancé quelques secrets à ce sujet.

Alors qu’il est actuellement à Chicago, 6ix9ine s'est amusé a provoqué Lil Reese. Ce dernier n'a pas apprécié que le rappeur aux cheveux multicolores se moque de lui dans sa ville.

Lire la suite