Ragnar Le Breton accuse les chaines d’infos de détruire les relations humaines en plein direct

Le 31 Oct 2022 à 09:34 par Sikagz

Outre son personnage excentrique, Ragnar Le Breton est connu pour son franc parler. La preuve en est lors de son récent passage dans l’émission de Léa Salamé, Quelle Epoque. Durant son intervention, le jeune homme a dénoncé les chaînes d’informations. Un moment qui a retourné la Toile.

Dans quelques semaines, Ragnar Le Breton fera ses débuts en MMA avec l’organisation ARES. Mais aujourd’hui c’est sa venue sur France 2 qui a fait parler de lui. Dans un premier temps, celui qui a giflé JP Fanguin a clamé sa fierté d’être français et a dénoncé les chaînes d’information. « Moi je suis très fier d’être français. Moi j’ai une vision de la France… Je trouve que tout va bien entre nous. Je trouve que les médias jouent un rôle dévastateur sur les relations humaines. Je prends souvent pour référence à ma grand-mère qui vit en Bretagne qui n’a pas accès à certaines connaissances ou choses qui peuvent se passer à Paris, elle regarde BFM TV elle devient rac*ste », a-t-il confié dans un premier temps.

Ragnar Le Breton accuse les chaines d’infos de détruire les relations humaines en plein direct

Face aux invités choqués par son franc parler, Ragnar Le Breton a pris pour exemple la fois où M6 l’a appelé pour faire un reportage dans son quartier. Rien ne s’est passé comme prévu. « Il y a huit ans, il y a M6 qui m’a contacté pour faire un reportage dans mon quartier à Evreux qui est un quartier difficile. Ils m’avaient contacté pour faire un reportage pour ‘redorer’ l’image des quartiers populaires. Ils m’avaient appelé très mielleux, des vrais sacs à m*rde (…) Quand ils sont arrivés sur place l’attention était totalement différente. Au bout de deux heures, ils ont vu qu’il y avait plein de gens normaux, ils s’attendaient à plein de cassos en motocross (…) ça ne leur a pas plu », a-t-il commencé.

Ragnar Le Breton accuse les chaines d’infos de détruire les relations humaines en plein direct Ragnar Le Breton accuse les chaines d’infos de détruire les relations humaines en plein direct

Avant de poursuivre: « Au bout de deux heures elle m’a dit ‘il me faut des djellabas il me faut des barbus’ (…) Elle a ramené une dame voilée à son balcon, elle a payé des gamins pour qu’ils disent des choses à la caméra. Pour moi, oui les médias ont un rôle dévastateur dans la société ».

Des propos qui ont fait réagir les internautes qui l’ont applaudi pour son honnêteté, surtout en plein direct.

Il y a quelques heures, Rohff a encore lancé des piques envers Booba. Le rappeur du 94 accuse encore une fois son rival d'avoir des relations avec des mineurs.

Lire la suite