Ragnar le Breton va faire ses débuts en MMA dans l’organisation ARÈS

Le 20 Oct 2022 à 16:18 par Sikagz

L’année 2023 va marquer un tournant dans la vie de Ragnar Le Breton. En effet, le jeune homme va se lancer dans une carrière dans le MMA. Gentsu vous raconte tout.

Ragnar Le Breton alias Michel Venum est un personnage créé par Matthias Quiviger. Ce dernier est décrit comme un « beauf de la muscu‘ ». Il est connu pour avoir un humour gras et osé mais toujours avec bienveillance et de l’amour derrière. Récemment, il a fait une apparition remarquée dans l’une des dernières vidéos de JP Fanguin où il lui a mis une gifle.

Mais outre le personnage de Ragnar le Breton, Mathias Quiviger est avant tout un véritable amateur de sports de combat qui a déjà été au cœur de bagarres mémorables. Ancien basketteur, le jeune homme a un physique impressionnant et c’est notamment pour cela qu’il a été repéré par l’organisation ARES afin de combattre chez les lourds-légers (-93 kg).

Ragnar le Breton va faire ses débuts en MMA dans l’organisation ARÈS

Il y a quelques semaines de cela, Ragnar Le Breton a été invité dans le Twitch de Ciryl Gane aux côtés d’Abdoul Abdouraguimov. L’occasion pour le jeune comédien de revenir sur ses débuts au sein de l’octogone. « L’objectif, c’est de faire un beau combat, contre un allemand en fin de course. Il y a des idées, mais pour l’instant, rien de précis. Je serai coaché par Abdoul (Abdouraguimov). Dans tous les cas, je veux surtout éviter le KO, parce que j’ai des enfants » a-t-il assuré. Et pour ceux qui demandaient où cela en était, de nouvelles informations sont tombées à ce sujet.

Ragnar le Breton va faire ses débuts en MMA dans l’organisation ARÈS Ragnar le Breton va faire ses débuts en MMA dans l’organisation ARÈS

En effet, cela a été confirmé : Ragnar le Breton fera ses débuts en MMA dans l’organisation ARÈS le 17 février 2023 selon Fernand Lopez du MMA Factory. En attendant d’en savoir plus, cela a agité la Toile puisque les Twitttos ont écrit à ce sujet : « Trop hâte de voir ça », « Il va se faire exploser j’espère juste c’est pas un coiffeur en face » ou encore « Lui même explique qu’il se fait defoncer facile par Ciryl ou autre grand combattant, il veut juste sortir de sa zone de confort, et surtout il précise ne pas vouloir faire une vraie carrière ».

Et vous, qu’en pensez-vous ? Dans le reste de l’actualité, Naps sera le prochain invité de la « Star Academy ».

Les projets s'accumulent pour Conor McGregor. S'il devrait bientôt faire son retour dans l'octogone, le sportif va également s'essayer à un autre domaine puisqu'il va bientôt donner la réplique à Jake Gylenhaal dans le remake d'un film culte.

Lire la suite