Persuadé de battre Jordan Zebo, Cédric Doumbé lui offre un cadeau osé

Le 29 Août 2023 à 16:00 par Sikagz

Dans tout juste un mois, Cédric Doumbé sera à l’affiche du PFL Paris. Plus en forme que jamais, le jeune homme ne manque pas de provoquer son rival. Mais cette fois-ci, son cadeau destiné à Jordan Zebo a divisé les internautes. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Après avoir brillé en kickboxing, Cédric Doumbé s’est laissé tenter par le MMA. Au vu de ses débuts prometteurs, il a été sollicité par plusieurs organisations. S’il a été approché par l’UFC, le salaire ne semble pas l’avoir convaincu et son choix s’est finalement tourné vers le PFL en mai dernier. Alors qu’il devait effectuer son premier combat contre Jarrah Al Silawi en juin dernier, le sportif a été contraint de déclarer forfait par KO. Déçu, le principal concerné a cependant tenté de rester optimiste et a écrit sur les réseaux sociaux :

Tout arrive pour une raison. Je reste positif et je reviens au plus vite. Jarrah a de la chance cette fois mais il ne peut pas se cacher ! @pflmma c’est chez moi maintenant, alors je vais botter tous ces poids welters, faites-moi confiance… #ticTac #SympaLaForce

Persuadé de battre Jordan Zebo, Cédric Doumbé lui offre un cadeau osé

Malgré sa ble*ssure, Cédric Doumbé a pu confirmer sa présence au PFL Paris prévu pour le 30 septembre prochain au Zénith de Paris la Villette soit quelques semaines après l’UFC Paris 2 où Ciryl Gane se frottera à Sergei Spivac. Lors de cette soirée, le franco camerounais affrontera Jordan Zebo. Comme à son habitude le sportif est d’humeur taquine et ne cesse de le provoquer. Après l’avoir encouragé à abandonner, ce dernier a repris les hostilités.

© MMA GP © MMA GP

Cédric Doumbé en est persuadé : il va évincer son rival comme il se doit. Il y a quelques heures de cela, l’athlète a de nouveau titillé son adversaire puisqu’il a décidé d’offrir un cadeau pas comme les autres à Jordan Zebo. À savoir un lit et un matelas de la marque Emma. Toujours très taquin, Cédric Doumbé a ainsi lancé sous sa photo sur Twitter :

Lit + matelas. Après le ko du 30 septembre, il aura besoin de sommeil #BonnenuitJordan

Si certains ont ri, les internautes n’ont pas manqué de souligner que Cédric Doumbé devrait faire attention au Karma. La réponse le 30 septembre prochain !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA