Cédric Doumbé confirmé en tête d’affiche du PFL Paris

Le 07 Juil 2023 à 00:19 par Sikagz

La pause de Cédric Doumbé ne sera que de courte durée. Il y a quelques heures de cela, le retour du sportif en MMA a été confirmé puisqu’il assistera au PFL Paris. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Après avoir brillé en kickboxing, Cédric Doumbé s’est lancé dans le MMA. Ses débuts ont été plutôt brillants, à tel point que plusieurs organisations n’ont pas manqué de le solliciter, donc l’UFC qui ne l’a pas convaincu. En mai dernier, le franco-camerounais a finalement fait son choix puisqu’il a signé avec le PFL. Quelques semaines plus tard, il devait même effectuer son premier combat.

Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu puisque Cédric Doumbé a dû se résigner à déclarer forfait après une douleur survenue lors d’un entraînement. Ainsi, le sportif a confié sur Instagram :

Tout arrive pour une raison. Je reste positif et je reviens au plus vite. Jarrah a de la chance cette fois mais il ne peut pas se cacher ! @pflmma c’est chez moi maintenant, alors je vais botter tous ces poids welters, faites-moi confiance… #ticTac #SympaLaForce

© Instagram : @cedricdoumbe © Instagram : @cedricdoumbe

Cédric Doumbé confirmé en tête d’affiche du PFL Paris

Cédric Doumbé l’a promis à ses détracteurs : son retour sera mémorable. Alors qu’il doit se ménager afin de se remettre en forme, le jeune homme ne compte pas s’absenter trop longtemps. Il y a quelques heures de cela, sa présence en tête d’affiche du PFL Paris a été confirmée par l’organisation via les réseaux sociaux. L’évènement aura lieu le 30 septembre prochain au Zénith de Paris la Villette soit quelques semaines après l’UFC Paris 2 où Ciryl Gane se frottera à Sergei Spivac.

Pour le moment, aucun adversaire n’a été annoncé pour Cédric Doumbé. Le Français Anthony Salamone apparaît également sur l’affiche. Ainsi, celui qui a donné sa technique pour éviter une altercation pourra effectuer son premier combat dans une organisation en France. Sa dernière rencontre remonte au 4 mars dernier qui s’est achevée par une victoire par KO face à Pawel Klimas. Si ses fans vont être ravis, certains rêvent de le voir perdre. Notamment à cause de son assurance et ses provocations, que ce soit sur la Toile ou lors de ses interviews.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA