Cédric Doumbé prêt à en découdre : il promet quelque chose pour son retour

Le 03 Juil 2023 à 17:27 par Sikagz

Alors qu’il devait faire son premier combat avec le PFL en juin dernier, Cédric Doumbé a dû déclarer forfait. Loin de se décourager pour autant, le jeune homme pense déjà à son retour et a annoncé la couleur. Gentsu vous dit tout.

Après de longs mois de suspens, Cédric Doumbé a finalement fait son choix en signant avec le PFL en mai dernier. Son premier combat devait avoir lieu très peu de temps après puisqu’il devait monter dans l’octogone au mois de juin. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu puisqu’il a été touché physiquementlors d’un entraînement. De ce fait, le franco camerounais a dû déclarer forfait. Mais ce n’est pas pour autant qu’il s’est laissé faire. Fidèle à lui-même, le sportif a lancé :

Tout arrive pour une raison. Je reste positif et je reviens au plus vite. Jarrah a de la chance cette fois mais il ne peut pas se cacher ! @pflmma c’est chez moi maintenant, alors je vais botter tous ces poids welters, faites-moi confiance… #ticTac #SympaLaForce

Cédric Doumbé prêt à en découdre : il promet un KO pour son retour

Cédric Doumbé est le roi de la provocation. Il ne manque jamais une occasion de se moquer de ses confrères mais également de ses haters. Moqué par certains détracteurs au sujet de son forfait, celui qui voulait combattre Dadju a comme à son habitude su rebondir à ce sujet.

© Instagram : @cedricdoumbe © Instagram : @cedricdoumbe

Face aux messages reçus, Cédric Doumbé a brisé le silence lors d’un post où il a promis un retour comme il se doit sur Twitter. Celui qui a donné sa technique pour éviter une altercation a écrit ce dimanche 2 juillet :

Certains disent que je ne combats pas. Les gars, J’ai combattu il y a 3 mois. Mais je comprends, c’est simple. Je suis tellement chaud que vous en redemandez tous les mois et vous êtes frustrés. Du calme ! J’arrive très vite pour un autre KO.

Champion de kickboxing, Cédric Doumbé a fait des débuts très prometteurs en MMA puisqu’il a gagné ses quatre combats professionnels. Nul doute qu’il saura faire taire les mauvaises langues lors de son retour. Si tout se passe bien, il devrait être présent à l’évènement organisé par le PFL en septembre prochain.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA