Cédric Doumbé se confie : il est prêt à se battre avec Dadju

Le 26 Mai 2023 à 09:34 par djfreak

Très présent sur les réseaux sociaux et dans les médias ces derniers temps, Cédric Doumbé a notamment confié qu’il serait prêt à se battre avec Dadju. Des propos qui n’ont pas échappé aux internautes, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Cédric Doumbé a brillé en kickboxing. Mais aujourd’hui, il a décidé de poursuivre sa carrière dans le MMA. En effet, le sportif a eu de nombreuses propositions. Toutefois, le principal concerné a expliqué pourquoi il ne rejoindrait pas l’UFC.

Il y a quelques jours, le combattant a accordé une interview au média Melty. Dans le cadre d’un concept original intitulé « Fight, Marry, Kill », Doumbé a été invité à choisir entre trois personnalités pour dire avec qui il se battrait, se marierait ou achèverait.

La séquence se poursuit avec la sélection de trois rappeurs : Naza, Dadju et Hamza. Doumbé choisit de se marier avec Naza, expliquant qu’il passerait de bons moments avec lui. En ce qui concerne Dadju, il déclare :

© YouTube : @MrDoumced

© Cyril Pecquenard / KCS PRESSE © YouTube : @MrDoumced © Cyril Pecquenard / KCS PRESSE

Celui contre qui je me bats, c’est Dadju. Il a donné un coup de poing à Francis Ngannou, mais il ne l’a pas senti. Je vois qu’il est un peu intéressé, donc celui contre qui je me bats, c’est Dadju.

 

Dadju s’en prend à Dawala et dénonce les agissements

Il y a quelques jours, Dadju était également l’invité dans l’émission OuiHustle animée LeChairman. Au cours de cette discussion, le jeune homme s’est confié sur Dawala, notamment concernant l’avance qu’il lui avait demandé pour investir dans un projet au Congo :

J’ai demandé l’avance à Dawala pour pouvoir la donner à ma daronne et il me l’a donnée sauf qu’il me l’a donné d’une manière qui n’était pas bonne. Il m’a fait signer quelque chose à ce moment-là pour l’avance, mais ce qu’il m’a fait signer, c’est un contrat solo alors que je suis en groupe et moi, je n’avais pas capté cela.

Puis, Dadju rajoute qu’il a réalisé une erreur :

J’ai signé sans lire. J’étais bête quoi. J’ai signé sans lire et 4 ans après, il me dit: ‘le contrat que tu avais signé au moment de prendre ton avance là, tu es avec moi maintenant. Tu ne peux pas bouger » C’est de la que nos problèmes ont commencé. Je t’ai demandé quelque chose, Tu m’as fait signer quelque chose, mais tu ne m’as pas dit que c’était ça.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais