Cédric Doumbé provoque Jordan Zebo et lui demande d’abandonner

Le 25 Août 2023 à 19:56 par Sikagz

Dans un peu plus d’un mois, Cédric Doumbé et Jordan Zebo s’affronteront dans le cadre du PFL Paris. En attendant, le franco-camerounais continue de titiller son rival sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.

Après avoir été sollicité par plusieurs organisations, Cédric Doumbé a fini par faire son choix en signant un accord avec le PFL en mai dernier. Seulement un mois après cette annonce, le jeune homme était censé livrer son premier combat. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu et il a été contraint de déclarer forfait. Quelques jours avant sa rencontre prévue contre Jarrah Al Silawi, le sportif a fait l’annonce suivante sur ses réseaux sociaux :

Tout arrive pour une raison. Je reste positif et je reviens au plus vite. Jarrah a de la chance cette fois mais il ne peut pas se cacher ! @pflmma c’est chez moi maintenant, alors je vais botter tous ces poids welters, faites-moi confiance… #ticTac #SympaLaForce

Cette convalescence a encore plus motivé Cédric Doumbé puisqu’il a annoncé la couleur sur Twitter. Et cela tombe bien puisque sa convalescence n’aura été que de courte durée puisque le jeune homme a été annoncé en tête d’affiche du PFL Paris qui se déroulera le 30 septembre prochain au Zénith de Paris la Villette.

© Instagram : @cedricdoumbe / @jordanzebo_mma_official © Instagram : @cedricdoumbe / @jordanzebo_mma_official

Cédric Doumbé provoque Jordan Zebo et lui demande d’abandonner

Cédric Doumbé est plus déterminé que jamais. Après cette occasion manquée en juin dernier, celui qui a tendu une perche à Ciryl Gane est très motivé. Lors de cet évènement parisien, il se retrouvera face à Jordan Zebo. Connue pour sa puissance, la recrue d’Ares FC a déjà prouvé sa force en brisant le sol d’une cage. Alors forcément, leur face-à-face est très attendu.

Sur X anciennement Twitter, Cédric Doumbé a pris connaissance d’une session d’entraînement de Jordan Zebo par le biais d’un court extrait. On peut le voir s’entraîner en s’en prenant à un sac de frappe à eau. Même s’il sait qu’il ne se contente pas que de cela, l’ancien candidat de The Circle France l’a titillé de la manière suivante :

Lâche ça ! Je sais que tu taff ta lutte à m*rt… Mais ça sert à rien, même la lutte c’est m*rt. Abandonne.

Pas sûr que cela suffise à le décourager !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA