Logan Paul est prêt à mener Paddy Pimblett devant la justice à cause de sa boisson énergisante

Le 19 Déc 2022 à 14:44 par Sikagz

Mieux vaut avoir Logan Paul en ami plutôt qu’en ennemi. Après avoir découvert que Paddy Pimblett démontait sa marque de boisson énergisante pour faire la promotion de la sienne, le frère de Jake est monté au créneau. Cette histoire pourrait aller très loin. Ambiance !

Il y a quelques heures de cela, Paddy Pimblett a nargué Logan Paul sur ses réseaux sociaux. En effet, le jeune homme a partagé son avis sur la boisson énergisante, Prime Hydration, de celui qui veut devenir président pour faire l’éloge de celle avec laquelle il collabore, Applied Nutrition Body Fuel ! « Eh bien, ces frères Paul n’ont pas sorti mon nom de leur bouche, n’est-ce pas ? La paire de chasseurs de poids. Passons aux faits, Prime contient 2 g de sucre. Beaucoup de sucre, notre boisson 0g de sucre, bien mieux surtout pour vos reins. Nous avons des scientifiques derrière tout cela. Les frères Paul n’ont pas de cellule cérébrale entre eux » a affirmé celui qui a réussi à affronter dix marines à la fois sur Instagram. Mais c’était sans compter la réaction du principal visé ».

Logan Paul est prêt à mener Paddy Pimblett devant la justice à cause de sa boisson énergisante

Lors de son dernier podcast, Logan Paul a montré les griffes en commentant la fameuse publication de Paddy Pimblett. « Il a versé du sucre à un moment de la vidéo pour montrer les deux grammes de sucre de Prime, et il en a versé une put.ain de charge. Je pourrais techniquement vous poursuivre en justice pour cette désinformation et c’est un fait, tu as menti (…) Ça donne l’impression que Paddy est un vendeur bas de gamme (…). J’ai même commenté ‘merci pour la promo’ « , s’est-il insurgé.

Logan Paul est prêt à mener Paddy Pimblett devant la justice à cause de sa boisson énergisante Logan Paul est prêt à mener Paddy Pimblett devant la justice à cause de sa boisson énergisante

Bien qu’il ait déjà voulu porter plainte contre Floyd Mayweather, pas sûr que Logan Paul passe à l’action avec Paddy Pimblett. D’ailleurs, le blond excentrique n’est pas la seule de ses cibles. En l’espace de quelques jours, Paddy Pimblett s’en est pris au journaliste Ariel Helwani, a eu une décision controversée face à Jared Gordon et a même eu des propos polémiques concernant les salaires à l’UFC. Une fin d’année en roue libre ! Reste à savoir ce qu’il nous réserve pour l’année prochaine.

Logan Paul a récemment lancé sa gamme de boissons énergisantes avec KSI. En promotion dans certains établissements, Prime Hydratation a fait sensation au point de laisser place à des scènes lunaires dans des boutiques Aldi au Royaume-Uni.

Lire la suite