Paddy Pimblett réussit à affronter dix marines américains d’affilés

Le 14 Sep 2022 à 14:12 par Sikagz

Paddy Pimblett a encore une fois fait parler de lui. Cette fois-ci, le Britannique s’est offert un entraînement corsé avec une dizaine de Marines américains et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est impressionnant. Regardez !

Paddy Pimblett est entré dans l’UFC en septembre 2021. Depuis, « The Baddy » ne cesse de briller et de faire parler de lui. D’ailleurs, ses performances sont rapidement remontées aux oreilles de Drake. Après sa récente victoire, le jeune homme a ainsi reçu le présent que le rappeur canadien lui a promis. Il s’agit d’une Rolex. D’ailleurs, il a fait le même cadeau à Molly McCann. « Je peux juste dire à ESPN que Drake… je l’ai déjà dit ? Je sais, je suis bourré… mais Drake nous achète à moi et Paddy une nouvelle Rolex chacun » a lâché la sportive. Son ami avait alors ajouté: « On a échangé des messages sur Instagram et il m’a dit : « Ouais, vous allez avoir une Rolex chacun pour ça » ».

Paddy Pimblett réussit à affronter dix marines américains d’affilés Paddy Pimblett réussit à affronter dix marines américains d’affilés

Paddy Pimblett réussit à affronter dix marines américains d’affilés

Cette fois-ci, c’est pour une autre histoire que Paddy Pimblett a fait parler de lui. Dans une nouvelle vidéo, le natif de Liverpool s’est lancé un nouveau défi puisqu’il s’est rendu au camp Pendleton de San Diego soit le plus grand centre d’entraînement des Marines de la côte ouest. « Comme vous pouvez le voir, on est assez fatigué ici. Nous sommes sur la base militaire du Camp Pendleton à San Diego. Ils viennent de me faire subir une petite séance difficile. Je dégouline de sueur comme si je venais de sauter dans la mer » a-t-il lâché dans un premier temps. Puis, le blond a ajouté : « Je leur ai montré quelques techniques de jiu-jitsu. Puis moi contre les marines ; pas en même temps, j’aurais eu la tête d*foncée. Un par un, le gagnant reste en place. Je leur ai montré un peu de jiu-jitsu. Ce n’était pas facile. Mes jambes sont mortes ».

En plus de s’entraîner comme un Marine, Paddy Pimblett leur a donné un aperçu de leur monde avant de s’en prendre à plusieurs militaires en appliquant certaines techniques de soumission et a enchaîné les prises contre dix marines de suite. Impressionnant !

Par ailleurs, des ultras de Francfort ont fait polémique durant le match contre l’Olympique de Marseille. 

Grande première dans l'histoire de l'UFC. Du haut de ses 17 ans, Raul Rosas Jr a réussi à signer son premier contrat avec l'UFC.

Lire la suite