Kamaru Usman, Justin Gaethje et Henry Cejudo apprennent à tirer avec Ramzan Kadyrov

Le 29 Nov 2022 à 15:55 par Sikagz

Invités en Tchétchénie par Ramzan Kadyrov, Kamaru Usman, Justin Gaethje et Henry Cejudo ont assisté à l’anniversaire de son fils. Mais les trois combattants se sont également adonnés à une séance de tir avec un lance-grenades et d’autres armes à feu. Gentsu vous dévoile cette scène inattendue.

Ramzan Kadyrov ne blague pas. D’ailleurs, il n’a pas manqué de le rappeler en menaçant Elon Musk qui voulait se frotter à son ami Vladimir Poutine. « Ici, nous t’en dirons plus sur tes obscures méthodes américaines de RP (relations publiques) et nous t’apprendrons à bien tenir tes comptes sur les réseaux sociaux. Tu quitteras la Tchétchénie en te sentant une toute nouvelle personne », a-t-il assuré.

Récemment, Ramzan Kadyrov en avait surpris plus d’un(e) en mettant son ami Khamzat Chimaev KO lors d’un entraînement. Mais ce n’est pas le seul athlète dont il est proche.

Kamaru Usman, Justin Gaethje et Henry Cejudo apprennent à tirer avec Ramzan Kadyrov

Il y a quelques heures de cela, Kamaru Usman, Justin Gaethje, qui a affronté Khabib Nurmagomedov avant sa retraite et Henry Cejudo sont arrivés en Tchétchénie invité par le dirigeant amateur de MMA. A cette occasion, ils ont assisté à l’anniversaire du fils du chef de la Tchétchénie, Adam Kadyrov. Les sportifs ont été escortés par un avion privé et devraient notamment se rendre au Daghestan.

Kamaru Usman, Justin Gaethje et Henry Cejudo apprennent à tirer avec Ramzan Kadyrov Kamaru Usman, Justin Gaethje et Henry Cejudo apprennent à tirer avec Ramzan Kadyrov

Le programme de leur séjour est plutôt surprenant puisqu’ils ont été emmenés en excursion à l’Université russe des forces spéciales de Goudermes. C’est là-bas que sont formés les « volontaires » pour la gue*re en Ukraine. D’ailleurs Kamaru Usman, Justin Gaethje et Henry Cejudo ont été autorisés à tirer avec un lance-grenades et un lance-grenade. Tour à tour, ils ont essayé divers objets. “Les combattants ont été très impressionnés” selon des journalistes. On vous laisse découvrir cette scène on ne peut plus surprenante juste ici :

Ce n’est pas la première fois que Ramzan Kadyrov invitent des combattants. Par le passé, il a été aperçu avec Mike Tyson ou encore Floyd Mayweather. Mais le combattant de l’UFC dont il est le plus proche reste Khamzat Chimaev. Pour le moment, ni les trois stars américains ni le dirigeant tchétchène ne se sont exprimées à ce sujet.

Décidément, Ramzan Kadyrov ne blague pas. La preuve en est avec l'entraînement partagé entre le président Tchétchène et Khamzat Chimaev.

Lire la suite