Le dictateur Ramzan Kadyrov met Khamzat Chimaev KO à l’entraînement

Le 01 Juin 2022 à 12:58 par Sikagz

Décidément, Ramzan Kadyrov ne blague pas. La preuve en est avec l’entraînement partagé entre le président Tchétchène et Khamzat Chimaev. Gentsu vous propose de découvrir tout cela dès à présent.

Elon Musk n’hésite pas à dire ce qu’il pense et cela lui a valu de nombreuses censures sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, son souhait d’affronter Vladimir Poutine afin d’obtenir la fin de la gue*re en Ukraine avait beaucoup fait réagir. Ramzan Kadyrov a eu vent de cette histoire et n’a pas hésité à s’en mêler en lâchant sur les réseaux sociaux : « Ici, nous t’en dirons plus sur tes obscures méthodes américaines de RP (relations publiques) et nous t’apprendrons à bien tenir tes comptes sur les réseaux sociaux. Tu quitteras la Tchétchénie en te sentant une toute nouvelle personne ».

Mais en attendant de savoir comment cela va finir, Ramzan Kadyrov s’est frotté à Khamzat Chimaev.

Le dictateur Ramzan Kadyrov met Khamzat Chimaev KO à l’entraînement

Khamzat Chimaev ne cesse de faire parler de lui notamment depuis sa victoire contre Gilbert Burns le 2 avril dernier. Toujours en quête de s’améliorer et être le meilleur dans sa catégorie des poids mi-moyens de l’UFC, l’homme a réussi à se hisser à la troisième position du classement de sa catégorie. En attendant sa prochaine rencontre, le sportif de 28 ans a beaucoup fait réagir en s’entrainant avec Ramzan Kadyrov.

Le dictateur Ramzan Kadyrov met Khamzat Chimaev KO à l’entraînement Le dictateur Ramzan Kadyrov met Khamzat Chimaev KO à l’entraînement

Qui aurait cru voir cette image opposant le combattant suédois au dictateur tchétchène ? Dans cette séquence relayée sur la Toile, Ramzan Kadyrov réussit à mettre à terre Khamzat Chimaev qui montre aucune résistance et se laisse plutôt faire. Cette vidéo a beaucoup fait réagir étant donné que celui qui est à la tête du pouvoir en Tchétchénie depuis 2007 est connu pour être l’un des fidèles soutiens de Vladimir Poutine. Ainsi, au vu de ce qu’il se passe en Ukraine, cette séquence n’a pas forcément été vue d’un très bon œil par tout le monde puisque certains ont considéré cela comme une prise de position dissimulée. On vous laisse regarder la vidéo en question ci-dessous malgré tout :

Qu’en pensez-vous ? A côté de cela, La F en aurait gros sur le cœur concernant Gazo et n’a pas hésité à balancer.

On ne le dira jamais assez : le MMA n'est pas une pratique faite pour tout le monde et âmes sensibles s'abstenir. Un peu plus violente que la boxe parfois, cette pratique est de plus en plus populaire.

Lire la suite